CANON A TNT !!!!!!!!!!

demolitionx7

Aventurier
17 Avril 2011
42
0
3
SALUT A TOUSE ET A TOUTE
Dans cette videoje vais vous expliquer en detail comment construire puis comment utiliser un canon a tnt.

lien de la video:
http://www.youtube.com/watch?v=SwBek0woevo
lien de ma chaine:
http://www.youtube.com/user/demolitionx7?feature=mhum
lien de ma video tutoriel canon a fléche:
http://www.youtube.com/watch?v=bVopdJnRqMQ
Si vous aimée mes video aboonée vous

BONNE VIDEO !!!!!
ps: je tient a remercier olivman pour ces critique constructive

 
Bon, allons y, soyons critiques. Premier petit défaut, avant d'ouvrir le topic, on remarque le topic avec tous les points d'exclamation. Paradoxalement, ça le démarque, mais tu perds de la crédibilité, et ça il vaut mieux éviter. Perso, je dirais qu'un nombre "raisonnable" (ou plutôt un maximum raisonnable) serait de trois points d'exclamation, soit "!!!".

OK, deuxièmement, je vois que tu as vachement amélioré ta présentation. Essaye peut-être de mettre un peu plus de smyleys, et évite de centrer les paragraphes de ton texte, utilise plutôt l'alignement "gauche" ou "justifié". :oui:
Mais on va dire que ce post de présentation est dans le haut du panier, les premiers 50%, il est bien rédigé :ok: Sauf que ...

Troisièmement, je vois ... oh non mes yeux saignent ... une orthographe assez mauvaise, franchement. Relis-toi, et si tu es fâché avec le français (ce qui se comprend tout à fait), utilise un logiciel comme Open Office : ils ont des correcteurs intégrés qui te font la grammaire, la conjugaison, les grosses incohérences (antinomies, oxymores ...), et même la ponctuation :ok:
Ou bien fais-toi simplement aider.

À part ça, tout va bien pour la présentation, juste quelques conseils :
- Les débuts de ligne (à part pour les paragraphes), le P.S., doivent être en majuscule
- En règle générale, évite les P.S., ça vaut surtout pour les lettres quand t'as pas envie de tout réécrire, sur ordi mieux vaut construire ses posts. Tu peux mettre "Au fait", "Et puis" :ok:
- C'est très subjectif, mais à ta place j'utiliserais plutôt le gras et l'italique pour mettre en valeur mes mots :oui:

Bon, voilà pour la présentation, tu as faits de gros progrès (mais tu as encore beaucoup à apprendre jeune padamoine :noel: ), maintenant je regarde (avec plus de motivation que d'habitude) ta vidéo.

OK, pour la vidéo, je vais faire court :
- tu manques encore de préparation (comme le prouve le fail de la redstone)
- tu ne parles pas assez fort, on comprend rien, on dirait que tu parles pour toi
- ça sert à rien de frapper la TNT, l'explosion l'active
- tu insistes pas assez sur le côté marrant de l'histoire, du coup on se dit "oui et bah" ? Il faut dire que c'est fun ! Il y a de la TNT, donc on va se marrer !
- on a du mal à te suivre, on se demande parfois pourquoi tu fais tel ou tel truc
- tu devrais accélérer des passages, quand tu refais ce que tu viens de faire et que tu n'as rien à dire :oui:
 
ok merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de corriger les faute on va ire que la c etai fait espré et tu fait des video