Can't connect to minecraft.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sotsot
  • Date de début Date de début

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
Bonjour,

J'ai un petit problème; à chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met can't connect to minecraft.net ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à minecraft.net mais pourquoi ? Je suis bien avec la version officiel et pas plus tard qu'hier ça marchait. Merci d'avance.

Cordialement, Sotsot

ils doivent surement faire un changement serveur ou une modif qui les obligent à couper. Vu l'heure, on doit être le soir un USA donc pas d'inquiètude :p

Jeb : -Oh merde, j'ai encore renversé mon café sur le serveur d'authentification, f*cking câble qui traîne par terre.
Notch : - T'inquiètes pas, ça m'arrivait de temps en temps aussi, il faut juste redémarrer le serveur.
Jeb : -Tu déconnes, je vais pas rester la deux heures !
Notch : - T'as raison, on va changer le chinois qui est a l'intérieur ça ira plus vite, de toutes façon il allait bientôt clamser comme le dernier
Jeb : - En même temps, ça doit être crevant de gérer 1000 tentatives de connexion a la seconde, on pourrait investir dans un vrai serveur avec tout le fric qu'on à non ?
Notch : - Non impossible, je consacre tout mon argent au développement de Minecraft 2D...
Jeb : - WTF ?!

moi aussi sa me fait sa!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mobcreeper::mad::mad:

excuser moi je sui en colere comme po possible avec ses serv g ai cru que j ai été haquer

Idem pour moi, notez que vous pouvez toujours jouer hors-ligne, en appuyant sur "play offline" après votre échec de connexion.