Bonjour,
J'ai un petit problème; à chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met can't connect to minecraft.net ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à minecraft.net mais pourquoi ? Je suis bien avec la version officiel et pas plus tard qu'hier ça marchait. Merci d'avance.
Cordialement, Sotsot
J'ai un petit problème; à chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met can't connect to minecraft.net ce qui veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à minecraft.net mais pourquoi ? Je suis bien avec la version officiel et pas plus tard qu'hier ça marchait. Merci d'avance.
Cordialement, Sotsot


