can't connecte to minecraft.net ou login failed

je n'ai acces a rien du tout, je n'ai meme pas pu lancer le jeu une seule fois, qd le login arrive à passer la fenetre se ferme toute seule et hop faut tout recommencer, donc non je ne trouve pas que je vais vite en besogne. J'achete un jeu 15euro et après 24 heures je n'ai toujours pas pu essayer, et on me dis "attend ça marchera bientot". Je ne fonctionne pas comme ca, si je demande à jouer et que je dis "nan mais je paierai bientot" ca passerai pas, dans l'autre sens c'est pareil il me semble !

Si je suis passer à coté de quelque chose et que je peux jouer sans me connecter et sans que la fenetre bug et ferme toute seule, merci de me dire comment faire !

Visiblement c'est un soucis indépendant du login ça.
Je te conseille dans un premier temps de mettre Java à jour (ou de vérifier que c'est fait) et lorsque tu est sur l'écran de login cloquer sur "option" puis "force update" et ensuite tu essai de te logger, si ça ne marche pas choisi "play offline" et il va forcer le téléchargement de mise à jour. Peut être que ça résoudra ton problème.

Si ça ne marche toujours pas tu peux supprimer le contenu de ton dossier .mincraft, de retélécharger le patcheur et d'utiliser la version que tu aura acquise. lors du premier lancement il va télécharger les fichiers dont il a besoin.

j'ai déjà essayé plusieurs fois de désinstaler et réinstaller, j'ai aussi essayé sur différents pc, rien n'y fait.

j'ai l'impression de m'etre fait avoir et je ne conseillerai pas ce jeu à d'autre !

Encore si plusieurs personnes disent comme toi ok ca aura un impacte , mais là tu est le seul à avoir ce soucis...

Il faut savoir que ce n'est qu'une béta ... de plus si tu n'essaye pas de faire ce qu'on peut te conseiller c'est sur que cela ne marchera pas ...

je suis la seule à avoir ce problème... pas de chance ! j'ai mis a jour java, j'ai fait tout ce que vous dites, avant même de poster ici, hier !! mais ça ne marche toujours pas ! et aujourd'hui j'ai essayer sur un autre pc pour voir si c'étati pas un pb matériel...

Enfin bref tant pis, je crois que je vais abandonner ( je regrette l'époque ou on avait qu'à mettre le cd ds son pc et ou ca fonctionnait direct)