Can't reach server

yoshyosh44

Aventurier
10 Octobre 2014
6
0
1
Bonjour à tous, :)
J'ai un serveur Minecraft Bukkit configuré avec No-Ip, sauf que je n'arrive pas à me connecter; toujours le même message d'erreur : "Connection timed out : connect" . :(
J'ai pourtant :
-Ouvert le port sur ma Livebox et la redémarrer, sans succès,
-Créé une règle dans le pare-feu Windows ou le désactiver, rien,
-Désactiver mon antivirus, pareil,
-Ai mis "Out put : true" dans le config.yml de Plugins Metrics,
-Installé le logiciel No-Ip qui vérifie si l'adresse a changé .
Mes amis n'y arrive pas non plus, même erreur .
Et je ne veux pas Hamachi, ai eu un problème avec (ne veut pas se lancer : "La connexion au moteur à échouée" .
Si quelqu'un avait une solution, merci d'avance ! ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il vaut vérifier que ton pare feu est bien désactivé sur ton pc ET sur ta box...
Regarde aussi l'ip que tu donne. Tu dois donner l'ip de ta box. Et non pas ton ip local.
Et toi, pour te connecté au serveur qui est lancé sur ton pc tu dois mettre:
Comme ip et non le truc avec pleins de chiffres.


Cordialement,
Detobel36
 

yoshyosh44

Aventurier
10 Octobre 2014
6
0
1
Le pare-feu est bien désactivé sur mon PC, et celui de la Livebox aussi . Mais il est quand même marqué :
Veuillez noter aussi que même dans ce mode une connexion initiée depuis Internet sera rejetée si une règle NAT/PAT correspondante n'a pas été créée.
Et ça ne marche toujours pas : "Can't reach server" ! :confused:
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

"Can't reach server" ça veux juste dire qu'il ne trouve pas le serveur.
Est-ce que tu arrive au moins a t'y connecté en local ? N'a tu pas oublié de lancé ton serveur (faut penser a tout :p )


Cordialement,
Detobel36
 

yoshyosh44

Aventurier
10 Octobre 2014
6
0
1
Oui, j'arrive à m'y connecter en local avec localhost mais pas avec l'ip de No-Ip .
(et oui je l'ai lancé ! :D)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

L'ip de No-Ip (si tu l'as bien config) ne fait que redirigé la connexion vers ta box. Donc si tu essaye toi de te connecter avec cette ip, il va te redirigé vers ta box. Et normalement ta box dois redirigé sur ton pc. Sauf que ça n'a aucun sens, puis ce que l'appel de connexion est fait depuis ton pc.

J'ai pas de solution miracle pour toi.
Peux être que quelqu'un d'autre a une idée.
Tout ce que je peux te dire, c'est de vérifier que ton port 25565 est bien ouvert sur ta box (et sur ton pc, mais ça normalement c'est bon par défaut). Vérifie que le pare-feu (que ce soit sur ton pc ou ta box) ne bloque pas les connexion et enfin, vérifie que tu as bien config No-Ip ainsi que ton serveur minecraft (je sais plus si tu dois modifier le fichier server-config.yml avec no-ip...)


Cordialement,
Detobel36
 

yoshyosh44

Aventurier
10 Octobre 2014
6
0
1
Merci Detobel36 de ton aide ! ;)
Le port 25565 est ouvert sur le PC, sur la box, le pare-feu ne bloque pas Minecraft (j'ai créé une règle pour 25565) et il n'y a pas de config spéciale pour No-Ip . Si quelqu'un connaît si il y a une config à faire spéciale ou une idée, qu'il la dise ! :rolleyes:
Autre question : j'ai un fichier nommé "Serveur" sans extension, et qui est vide : est-ce normal ? :confused: