[Casting] La Série Minecraft Dans Mon Monde recherche des comédien(nnes)

Ryven1310

Aventurier
7 Janvier 2018
1
0
2
22
Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic afin de faire un appel à votre participation dans un projet qui s'appel Dans Mon Monde. Il s'agit d'une série de type télévisée mais tournée entièrement sur Minecraft. Le premier épisode qui porte le nom de "Case Départ" (voir ci-dessous) est sortie en Octobre dernier.

La série parle d'un adolescent de 15 ans qui va pour la première fois dans un établissement scolaire dont la particularité est que ce lycée est musical, c'est à dire qu'il est principalement dédié à l'éducation musical. Bien plus qu'une simple "telenovela", la série vous invite à réfléchir sur de nombreux sujets de la vie quotidienne à travers ces personnages principaux tel que le harcèlement scolaire, la peine de mort....
Afin de pouvoir continuer le projet, nous avons besoin de comédiens mais surtout de comédiennes !

Alors si vous avez plus de 13 ans, et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous inscrire à nos auditions grâce au lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1...snTRJdJv0HZ5Y6knULREjklrgN4w/viewform?c=0&w=1

Pour participer il est nécessaire seulement d'avoir un micro.
Nous n'attendons pas que vous ayez une grande expérience dans le théâtre mais seulement que vous soyez assez à l'aise à l'oral.
Les auditions durent en moyenne 15 minutes, nous vous ferons jouer plusieurs personnages et regarderont lequel vous correspond le plus.
Les tournages comme les auditions sont effectués sur le serveur Magic Of Disney (play.magic-of-disney.ovh - 1.11.2) qui est le principal partenaire de la série.


Premier épisode de la série :

#EDIT : Veuillez m'excuser pour la section ;)
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée ;)
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sauf que ici c'est la section "Vos CV / vos services". Où est ton CV ? Quel est ton service ? Tu recrutes des personnes, tu aurais donc du poster dans la section "Recrutement".
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Le poste a été mis dans la bonne catégorie.

Cordialement, cercus