Ce que l'on sait sûr la 1.5_xx

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Bon je propose ce billet pour mettre tous ce que l'on à découvert sûr la 1.5 ( et les correctifs )
Je propose que chaque personne ne post qu'une astuce par réponse plutôt 2 lignes que 2 pages et je vous demande d'attendre que d'autres ais ajouter une astuce avant d'en ajouter une nouvelle.
Pas de commentaire inutile de "c'est une bonne idée", ou de "c'est nul !".
Juste de l'info pur et dur, de préférence pas des bugs trop évident qui vont forcément être très vite corrigé.
Si une info s'avère fausse, il faudra éditer la réponse.
Si ça marche bien on pourra le faire pour toute les futurs version.
 

Trimarcisia

Aventurier
23 Mars 2011
22
0
0
  1. Il pleut à travers :
    • Le verre
    • Les marches en bois
  2. Impossible de poser un rail en or à coté d'un aiguillage commandé par redstone
    (Fermeture brutale de Minecraft)
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
On en meurt plus si un arbre pousse quand on est à coté :
Les feuilles n'apparaisse plus par dessus nous.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Les creepers frappés par la foudre deviennent des creepers électriques et la puissance de leurs explosions st alors augmentée .
 

Kurly

Aventurier
20 Avril 2011
1
0
0
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-410552-1-0-1-0-la-1-5-au-detail-pres.htm derien :p
 

Zack644

Aventurier
3 Avril 2011
136
0
0
Je me demande ce qui se passe quand on monte un cochon (Aucun sous entendu.) et quand celui ci se fait frapper par la foudre... Monte t'on un super cochon zombie, ou alors se fait t'on éjecter de la selle?
 

Trimarcisia

Aventurier
23 Mars 2011
22
0
0
Pour ce qui est de la pluie, c'est corrigé avec la mise à jour 1.5_01, pour les rails, j'ai pas encore testé...

J'ai remarqué une chose aussi, les loups, une fois domestiqués, ne bug plus au passage des portes... Ou alors c'était une coïncidente...

Par contre j'ai vu quelque part que l'on en était déjà à la version 1.5_02... Mais j'arrive pas à faire le update...
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Bon apparemment le concept de "pas de commentaire, que de l'info" s’imprime mal dans les neurones carrés des minecraftiens.
Tempis l'expérience est un échec :)