Que recherchez-vous actuellement ?

Yawaka

Aventurier
1 Août 2020
1
0
1
24
Bonjour bonsoir ! Pour faire court, je suis un ancien joueur de Minecraft ayant stoppé en 1.7 environ, à l'époque ou l'UHC et HolyCube like étaient à la mode - j'ai stoppé le jeu faute d'intérêt à y passer du temps car j'avais l'impression d'avoir fait le tour.

J'ai envie de reprendre Minecraft mais sous un autre angle, en montant un serveur de mes mains cette fois-ci et voir ou cela me mène et néanmoins.. je m'interroge sur un point :
Que recherchez-vous, joueurs "lambdas" comme type de serveur ? Est-ce-qu'il y a des concepts que vous souhaiteriez-voir le jour, ou des styles de serveur qui "manquent" ? Je n'ai pas pour ambition de créer un serveur-usine pour le moment, juste un truc décent qui tourne bien et me "former" comme il se doit à l'administration d'un serveur.

J'aimerais beaucoup avoir le retour de joueurs concernant les serveurs actuels, d'éventuelles choses présentes sur un grand nombre de serveurs qui vous gênent ou autres..

Voilà voilà, et pour faire bref, mon but c'est surtout de faire un serveur qui me plaît, mais qui plaît aussi aux joueurs :)