Ce qui ne fallait pas rajouter.

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Mouais, mais les mods ne sont pas compatibles en 1.3 encore.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Moi je trouve que la 1.3.1 enlève des trucs et modloader fait crasher le jeu et on peut plus utiliser too many item. J'ai déjà trouvé un bug en plus. Minecraft 1.3.1 est quand même une version qu'on a attendu parce qu'on étais tanné de la 1.2 qui finissait plus. Aussi Bukkit prend du temps avant de mettre pour la 1.3.1. On peut plus faire play offline :eek:!
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Nous sommes d'accord. Par contre il faut avouer que la génération de terrain s'est amélioré avec le temps, même si quelques défaut persistent. Si tu veux un peu plus de réalisme, active l'option "Large Biome" les biomes sont beaucoup plus grands.

Nope. Avant c'était beau, avant il y avait des îles volantes, des grottes géantes à ciel ouvert et d'énormes falaises. Les biomes étaient plus mélangés et ça c'est bien. Par exemple, il n'y avait pas un biome forêt et un biome montagne, le tout pouvait être assemblé. Il y avait aussi beaucoup plus de plages. Maintenant tout est distinct, plus de falaises couvertes d'arbres, d'îles volantes ou de magnifiques grottes à ciel ouvert. Par exemple, prend le seed "gargamel". Essaye de me retrouver un endroit aussi spectaculaire avec la nouvelle génération de map...
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Pour répondre à _magik_ , j'éspère vraiment que les modders vont pouvoir faire quelque chose car la ça devient vraiment saoulant de crasher toutes les 30 secondes et que minecraft se ferme automatiquement. Et si on peut toujours jouer offline.
 
  • J'aime
Reactions: _magik_

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
moi je n'aime pas les chaudrons, c'est inutile et j'espère qu'ils en feront un truc dans la prochaine mis a jour

Justement, il se remplissent sous la pluie en 1.3. Et au contraire il sont super utiles pour la déco. (pour faire des éviers, des chiottes...)

Nope. Avant c'était beau, avant il y avait des îles volantes, des grottes géantes à ciel ouvert et d'énormes falaises. Les biomes étaient plus mélangés et ça c'est bien.

Je suis d'accord, la génération de la map en 1.8 était apocalyptiquement moche. Mais elle s'est gandement amélioré et maintenant, je la trouve génial.
D'ailleurs, les grottes géantes à ciel ouvert se retrouvent un peu aujourd'hui: les crevasses. Les énormes falaises aussi: Il suffit de chercher un biôme Extreme hills .
Et puis, je suis désolé mais sérieux, en bêta 1.5 on pouvait trouve des mini-biômes de neige de 10 cubes² dans un désert!
c'est pas très crédible.

Moi je trouve que la 1.3.1 enlève des trucs et modloader fait crasher le jeu et on peut plus utiliser too many item. J'ai déjà trouvé un bug en plus. Minecraft 1.3.1 est quand même une version qu'on a attendu parce qu'on étais tanné de la 1.2 qui finissait plus. Aussi Bukkit prend du temps avant de mettre pour la 1.3.1. On peut plus faire play offline :eek:!

Modloader fait crasher le jeu... Evidemment il est pas à jour!!Et bukkit prend du temps...
Pour rappel la 1.3 fusionne le solo et le multi, et modifie le moteur du jeu! Alors dire que bukkit mais du temps parcequ'il n'est pas sorti 24h après la nouvelle Màj c'est se foutre de la gueule du monde, non?
 
  • J'aime
Reactions: kheldar et _magik_

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Crafteur => Oui, mais c'est justement ce que je déplore. Il y a le biome Extreme Hills et c'est tout. Même avec la génération aléatoire ce biome finit par se répéter, c'est ça que je trouve nul. En 1.5 tu n'avait pas un biome avec les montagnes et c'est tout. Non, tu trouvais les montagnes un peu partout, et ça c'était bien. Au fait, j'ai jamais trouvé de biome neige de 10m² dans un désert moi...
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
La nouvelle IA des mobs est n*lle à ch**r. Quand on veut faire venir vers soi un mouton ou une poule, il faut que ce dernier fasse trois tours sur lui même pour descendre un bloc, pareil pour les monstres qui en plus de ça ne se montrent plus au soleil quand ils en ont l'occasion. Les chuck updates sont aussi vraiment dispensables ... lors du passage à la 1.8 par exemple je me souviens de déserts enneigés etc ... je pense ne pas être le seul à ne pas être choqué.

Ensuite, l'enchantement avec la barre d'xp où comment massacrer tout un gameplay 30 niveaux en 10 minutes avec une petite machine et le monde est à vos pieds ... Voilà.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
J'ai déjà vu un creeper tourner au dessus de 100 fois sur lui même avant de me sauter dessus, j'étais à côté de lui et il n'explosais pas.

J'aime pas non plus en 1.3.1 que les mobs en créative ne riposte plus (sauf les creepers qui vont exploser à proximité APRES l'attaque)...
 

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Moi j'ai remarquer qu'on peu poser des fil d'araigner avec les toile , c'est pas mal mais sa marche juste pour les "crochet pour fil de détente" on aurait pus s'en servir pour plein d'autre truc

on peu poser les block différament sauf que en creative c'est simple , on vole on ce fou comme-ci , comme-sa et en survie ? on manoeuvre pendant 10 ans alors qu'avant y'avait qu'un sens et on avait le choix , enfin bref il faudra arranger sa c'est pas trés a jour.

puisque vous parler des biome j'aimerait dénoncer quelque chose , quand c'est enneiger on a ce fameux bug a la c*n de la neige "molle" on marche dessus mais on passe au travers , et quand c'est sur des falaise je vous dit pas le Troll ...

et il me manque l'époque ou je pouver traversser une forêt sans avoir le besoin de s'énerver parce que je laguer.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Ce que j'aime pas c'est les taïga et les autres biomes de neige parce que on peut pas faire d'agriculture et on meurt non-stop.

EDIT: en plus taïga est la biome par défaut et on commence trop souvent dans une taïga.