Un truc penible: ces PUT** de Jungles a pertes de vue quand tu crée une map, c'est un lag assuré!
Je tombe sur une jungle trop souvent (9 fois sur 10)
Un truc penible: ces PUT** de Jungles a pertes de vue quand tu crée une map, c'est un lag assuré!
Ah moi c'est toujours sur un biome de neigeUn truc penible: ces PUT** de Jungles a pertes de vue quand tu crée une map, c'est un lag assuré!

z'avais du bol sa fait 2 semaine que je créer des monde et j'ai 2 plaineAh moi c'est toujours sur un biome de neige![]()
Ecoutez, le coté rpg si vous n'avez pas envie de l'avoir, ne créez pas de table d'enchant, d'alambic et n'allez pas au portail de l'end et pis c'est tout ! Ou alors vous retournez en 1.7.3 si ça vous convient pas. Désolé de répondre comme ça mais bon, j'sais pas moi, c'est pas si compliqué d'eviter le coté rpg. Et puis perso, je m'éclate plus maintenant qu'avant. Y'à plus d'objectifs.... Seule petite chose, rendre plus frequent les villages de pnj car là j'en ai trouvé deux depuis que je joue :O
Les villages pnj c'est vrai qu'ils sont rares mais la c'est plus normale en 1.3.1 tsé, on est pas pour avoir des stuffs en diamants directe au début.ouai les village de pnj se font trop rare et puis le coter rpg ne gêne pas mais on aimerait des nouveauté MOINS rpg !