Ce qu'il ne fallait pas ajouter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zefyrre
  • Date de début Date de début
La critiquer, non. Signaler ce qu'on y trouve, oui :)

Et pour le bug de luminosité sur les dalles et escaliers dont tu parlais Orni, suffit juste de laisser un bloc d'air au dessus pour qu'il n'y ai aucun rendu sombre.

Par contre dans les Snaps là c'est omniprésent, même au sol. C'est de ça que je parlais !

La critiquer, non. Signaler ce qu'on y trouve, oui :)

Quand cela a été signalé depuis plus d'un an par des centaines d'utilisateurs ( et je pense que je reste gentil avec centaines ), la critique s'impose.
De plus, les opinions des joueurs intéressent très certainement les développeurs.

Au delà de ça, à dire vrai: je ne remonterai jamais aucun bug/critique sur minecraft tant que ce soft ne sera pas sous licence public/libre.
Mais ça, ce n'est qu'un avis personnel.

Bon, tout ça est effectivement hs avec le topic étant donné qu'un bug n'est effectivement pas un ajout donc => je sors.

Dans ce cas tu postules pour y entrer, tu ne connais pas leur façon de fonctionner... C'est bien facile de critiquer je trouve !

Dans ce cas tu postules pour y entrer, tu ne connais pas leur façon de fonctionner... C'est bien facile de critiquer je trouve !
Leur façon de fonctionner?
Notch a dit:
Keep improving the game, and convince your players to buy in.
Afin d'éviter le "piratage".
Et ça, ça fonctionne mieux en ajoutant des éléments qu'en corrigeant des bugs récalcitrants.

Sinon, le problème serait probablement réglé depuis très longtemps si Minecraft était dans le domaine du libre, pas besoin de postuler dans quoi que ce soit. ( et si tel n'était pas le cas, la je pourrais effectivement fermer ma gueule bien comme il faut puisque j'aurais toute les clés en mains pour agir )

Bref, je ne vais pas m’étendre, disons qu'ils font également des choses plutôt positives et qu'il y a sans doute d'autres ordures à dénoncer avant de s'attaquer à Mojang qui reste des acteurs relativement "cool" dans le domaine du jv.
Mais je ne prendrais pas leur défense non plus sur ce genre de sujet ( ni d'autres d'ailleurs que l'on pourrait évoquer ).

Quels bugs sont vraiment gênants ? Sérieusement..

S'ils corrigent et ne proposent pas de nouveautés ils se font huer, s'ils sortent des nouveautés et skippent certains bugs ils se font huer. Faut regarder les Changelogs de chaque Snap ou Release (encore pire !) ils corrigent. Et beaucoup ! Même énormément au niveau des Releases..

Je les trouve 1000x moins critiquables que la plupart des autres studios dev de jeux vidéos. Et leur contact avec la communauté est juste génial ! :)

Moi je dit il sont plus assez a bosser sur Minecraft se qui est bien dommage.
Cordialement.

je ne sais pas si ça a été enlever mais l'orientation de blocs (snapshot) car on peut faire des balles avec !

Ca reste ton avis, quand on voit que des bugs gênants restent plus d'un an en étant signalés des tonnes de fois, je trouve pas que les dev écoutent la communautée. Lorsque ils ajoutent quelque chose de demandé par la communauté, ils mettent 1/2 ans avant de le faire :(