Ce qu'il ne fallait pas ajouter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zefyrre
  • Date de début Date de début
Complètement d'accord avec undertaker. La 1.8, la plus attendue des mises à jour, étant donné que la 1.7.3 avait duré 1 an avant la sortie de sa petite soeur. Du coup, les endermens, les citrouilles, pastèques, toussa toussa, on les a BIEEEEEEEEEN savourés !

Voilà c'est de ça que je voulais parler, alors que là on sait déjà à l'avance tout les blocs et autres ajouts, même les wikis sont déjà mis à jour.

Euhh, les Snapshots ont fait leur apparition en même temps que la disparition des FarLands. Donc on parle de la Beta 1.7.3 quand même.

A la base, elles sont libres seulement pour tester les ajouts, relever les bugs et les signaler. Mais les gens ont prit l'habitude de jouer avec et d'en attendre une stabilité de Release.. Les gens me font rire.

(C'est cool de dire snaps !)

Ouais je suis d'accord sur le point des tests et des bugs, c'est pas con comme idée, mais les joueurs ont plus facilement tendance à déjà avoir fait le tour, ou si pas, à connaitre une bonne partie de l'ajout, et sera donc plus vite lassé de celui ci (après je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais en tout le cas je le ressens comme ça)

Mais c'est pas qu'ils auraient pas dus ajouter les jungles et les enderman, c'est qu'il faut que tu change de PC et que tu joue en Peacefull...

Ouais je viens de voir ça aussi, du coup lire le premier post et répondre directement peut mener à quelques problèmes de cohérence avec les autres sujets lancés ^^.

Juste petite question de noob: C'est sur quel site et quel page qu'il faut poster pour demander des chose a Mojang ?