Kuosai

Aventurier
15 Novembre 2021
13
0
1
23

logo_celestiam.png


Présentation


Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, mon pseudonyme est Kuosai, je suis l'administrateur d'un PvP Faction moddé en 1.8.8. Nous cherchons du staff afin de pouvoir ouvrir le plus rapidement possible la version 1.5 (Le passage de forge 1.7.10 à MCP 1.8.8). Nous sommes déjà un petit nombre, mais nous aimerions avoir une plus grande marge.

Sur le serveur il est prévu d'avoir :
  • Des monstres et des boss personnalisés

  • Des événements uniques à notre serveur

  • Une expérience de jeu hors du commun

  • Des serveurs optimisés pour une fluidité incomparable

  • Des objets magiques et des outils uniques

  • Des serveurs minages optimisés et réinitialisés très régulièrement

  • Des quêtes journalières uniques

  • Un marché noir

  • Et beaucoup d'autres surprises mais c'est à vous de les découvrir ! (Plus d'informations sur notre discord)

Profils recherchés



- Pour les développeurs, nous cherchons une personne capable de créer des plugins en 1.8.8, la plupart des plugins mis sur notre serveur sont fait par moi-même, mais par manque de temps je souhaiterais recevoir de l'aide d'autres développeurs ainsi que des développeurs sachant faire du MCP.

- Nous recherchons des modérateurs capables de gérer notre communauté afin de maintenir une bonne ambiance au sein de notre serveur.

- Pour nos builds durant cette version, nous sommes capables de créer des blocs que vous nous demanderez pour compléter vos plus belles créations, notre thème est futuriste, vous pourrez discuter avec les autres builders pour pouvoir savoir quoi faire et comment le faire.

- Pour les graphistes, nous vous demanderons de faire la texture de certains blocs, ou l'interface de certains UI. Pour d'autres ce sera de simples images pour pouvoir améliorer notre interface sur discord

- Nous cherchons aussi des community manager afin de développer notre visibilité

Candidature/communication
Pour toutes informations, vous pouvez me contacter directement sur discord avec mon adresse personnelle.

Kuosai#0001

Ainsi nous espérons vous voir nombreux sur notre serveur et nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement,
Kuosai
 
Dernière édition: