Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais tu as raison Isun,mais Atomisator tu avais dit en début de topic que tu ferais une vidéo pour la présenter tu la fait ou pas ?

oufff cette map date , il faudrai que je retrouve tous les mods en 1.8 :confused: et en plus comme cité ci plus haut j'ai malheureusement perdu la save de la map terminée donc c'est un peu mort ... désolé :confused:

• J'aime
Reactions: kheldar
Bonjour,
Je suis un grand passionés de l'energie atomique mais dans d'autre domaine et je voulais te dire que j'admire ton boulot qui est vraiment extremement bien fait!
Je crois que tu as le record de logevité pour un topic sur une map!!
c'est hallucinant!

Bref moi ma passion sont les SNA,SNLE,SSGN ... Ce sont les Sous Marins nucleaires et Autre porte-avion geant!
A l'occasion si tu as le temp je suis certain que tu t'amuserai beaucoup a construire un SNLE (Sous marin nucleaire lanceur d'engin)!
De plus on observe dans ta centrale un soucis du detail et du realisme assez bluffant quand meme!
as tu par hasard installé les diferent systeme d'arret d'urgence,De controle du flux neutronique? (peut etre un peu beaucoup la!)
Bref tout cela pour te feliciter sincerement pour cette "vieille"création!
En plus y'a une reference aux seigneurs des anneaux sur ta signature!
je vais refaire tout tes messages dans ce topic et tous les aimer!
Au boulot!

• J'aime
Reactions: atomisator
MOUHAHAHAHA 43 alertes , alors là mon gas :D :D :D :D tu était vraiment enthousiaste !!! J'apprécie beaucoup ton geste !

Je tiens aussi a te remercier pour tes remarques qui me font beaucoup plaisir ! C'est vrai que cette map bats surement quelques records de longévité :D !!!

Pour répondre a tes questions : non je n'ai pas été jusqu'à mettre de controle de flux neutronique , ce serait un peu poussé quand même ;)

Serait tu un fan du seigneur des anneaux aussi ? Et ... petit clin d'oeil
minecraftien au cheveux longs!
Pareil ;) ;)

h oui,viv les seigeru des anneaux,et vive les elfes et les centrales nucleaire !!
Il est possible qu'il y ai quelque faute dans le texte je ne maîtrise pas trop le sindarin écrit!

Je ne sais pas si une reaction atomique serait possible avec des atomes cubique...
peut être!!

• J'aime
:fire: moi c'est plus le Mordor :fire:

Lol une réaction nucléaire cubique :D je ne voit pas pourquoi ça ne serait pas faisable :D

• J'aime
Reactions: kheldar
a la reflexion je sais pas non plus mais cela n echange rien a l'exellence de ton travail!
(un peu de leche botisme ne fait pas de mal)
nan les elfes!

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.