Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouch , c'est pas des questions habituelles ça :eek:

Aheem le corium atteint environ 3000° et il peut prendre des dizaines d'années avant de ne plus émettre de chaleur , ceci étant dû à la désintégration des éléments utilisés pour la fission .

• J'aime
Reactions: kheldar
A oui quand meme je croyer que sa température allez jusque a 1500 degré et refrodisser au bout de quelque jour.

C'est vrai que ça parait énorme mais la désintégration de tels éléments prends des années et donc le corium émet encore pendant ce laps de temps , évidement il ne reste pas a 3000 degrés mais émet toujours de la chaleur .

• J'aime
Merci :D
si tu parles du téléchargement c'est une version non terminée , j'ai très malheureusement perdu la version finale ...

Mdrrr ce topic ne tomberas donc jamais :cool:

• J'aime
Merci :D
si tu parles du téléchargement c'est une version non terminée , j'ai très malheureusement perdu la version finale ...

Mdrrr ce topic ne tomberas donc jamais :cool:
Bonne chance pour la reconstruction, et ne serais tu pas fan de Thevinzvincent (pour le "très") ?

Bravo pour ta map ! Sa fait plaisir de voir d'autres intéréssés de physiques. Parfois, on a l'impression d'être les seuls à aimer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.