Coucou Atomisator,
J'ai vu ton topic à l'époque où la 1.0.0 de MC venait de sortir et c'est ta map qui m'a donné envie de faire du BC/IC² d'ailleurs.
Je viens de lire les 23 pages composants ce topic, et voici ma question :
Tu peux nous donner quelques screens de la V2 ? Parce que tu nous a pas donné grand chose à manger depuis le temps.
Par contre j'ai pas compris comment ta V1 fonctionne (sans utilisation de la Reactor Chamber de IC²). En tout cas sur ma map actuelle (j'utilise Feed-the-Beast, qui m'installe pas moins de 100 mods dont IC², BC et pleins d'autres ; Redpower manque car pas à jour pour MC 1.5.2), je compte bien te concurrencer mais avec quelques exceptions :
Reactor Chamber pour le coeur nucléaire, la chambre de "confinement" du réacteur sera protégé par deux épaisseurs de Renforced Stone et une protection supplémentaire via MFFS (champ de force).
Quand à l'extérieur, protection par Portal Turret, puis champ d'émancipation d'Aperture Science (avec la douce voix de GLaDOS lol), et si on arrive à le passer, faudra faire avec les laser (toujours du mod "Portal"). Et là seulement on aura accès à un sas : porte en fer normale, puis un sas qui nous laissera entrer (si on est autoriser), et attendra avant d'ouvrir la seconde porte en stone renforcée cette fois.
Toute la partie "autorisation", sera gérée par ComputerCraft ; je sens que je vais mettre ta centrale au rebut question systèmes de sécurité lol.
Manque juste Redpower qui pourrait apporter un très gros plus dans la gestion de la redstone, mais hélas toujours pas à jour.
En tout cas, maintenant que tu as un concurrent, ben j'espère que ta centrale sera au top (dans mon cas même un rat ne pourra rentrer sans déclencher une forte sirène d'alarme et la sécurité intérieur, enfin si encore le rat arrive à passer la sécurité externe
).