c'est biento pret?????????????
C'est fini oui ? Je te rappelle que t'as déjà eu un averto pour flood sur ce même topic.
c'est biento pret?????????????
je ne sais pas trop ce que c'est du flood mais si je le savait, je nefaitpas de flood

).
) fait sauter la cervelle avec une centrale nucléaire défectueuse. La mienne aura tellement de sécurité, qu'il sera (normalement) impossible qu'un problème type Tchernobyl ou Fukushima n'arrive.D'un autre côté Kheldar, je me suis pas (encore) fait sauter la cervelle avec une centrale nucléaire défectueuse. La mienne aura tellement de sécurité, qu'il sera (normalement) impossible qu'un problème type Tchernobyl ou Fukushima n'arrive.
Déjà j'aurais un système qui si il détecte la moindre anomalie (ou présence non autorisée), va tout stopper et refroidir le coeur en urgence (donc là sur MC, un retrait par une Turtle de tout les combustibles présents dans la chambre nucléaire ; le tout sera alors mis en sécurité), ensuite l'intrus sera bien entendu éliminé (pas de quartier, désolé mais les Portal Turret tirent à vue, elles cherchent pas à comprendre
) et enfin un second champ de force s'activera autour de la zone contenant le réacteur nucléaire, de sorte que (à vérifier car jamais utiliser MFFS) si ça doit exploser, aucun risque de contamination ou de mort 
Mais bon j'en parlerais (dans un autre topic) quand je me serais lancé sur le projet
En tout cas, seul Sam Fisher (oui je suis fan de Splinter Cell
) pourrait s'infiltrer dans cette future centrale, et encore je suis même pas sur que lui aussi arriverait à passer 

)
)
) , ma centrale n'est pas orientée science-fiction , mais réalisme , donc je ne mettrai pas de champs de forces et autres technologie utopiques encore non existantes 
( la v1 fonctionnait avec les turbines uniquement. L'eau était acheminée vers les turbines par tuyaux et les turbines produisaient la seule source d'électricité , pas très réaliste pour le réacteur , mais le principe de base réel était là , la V2 n'aura plus de turbines qui produisent , seuls les réacteurs le feront )
elle n'a absolument rien a voir avec la pauvre V1