Sans motivation on ne fait rien après toutEh bien , il y a de la motivation par ici
Je crois que je ne me risquerait pas à une telle chose, pas envie d'y laisser ma peau moi( le premier qui ose copier mon atome perso , je l'étrangle )
Je suis content d'avoir un concurrent , mais tu as plutôt intérêt a mettre la barre très haut , parce que la V2 pète la g..... elle n'a absolument rien a voir avec la pauvre V1
Pas de soucis, là où je compte mettre la barre très haute pour moi déjà, c'est sur la sécurité dont tu as un aperçus (via mes explications) sur ce que je compte faire, et sur le bâtiment, qui sera structurellement comme les centrales réelles (du moins j'espère faire assez semblable).
C'est grâce à toi que j'ai cet envie de faire une centrale nucléaire ; avant je pensais en faire une mais ça n'aurait été qu'une petite structure avec le réacteur IC² et basta. C'est toi qui m'a donnée envie de pousser le vice plus loin et de faire une réelle structure A la différence près, que j'aurais 2 réacteurs sur la centrale, une produisant rien mais rechargeant les cellules d'Uranium, et l'autre qui produira grâce aux cellules rechargée par le premier. Le premier n'aura donc pas besoin de tout un système de sécurité contre les explosions
Pour le champ de force, je comprend le fait que tu ne veuilles pas l'utiliser, bien que techniquement tu peux ; en 2008 les scientifiques militaires ont admis qu'avec la technologie actuelle, on peut faire des champs de forces (dont les applications sont certes limitées tout comme la taille et la durée d'utilisation, mais on a déjà de quoi en faire ).