Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le_Flemard

Aventurier
4 Juin 2011
3
0
1
A propos de ta centrale :
Si je me souviens bien, l'électricité est produite parce que l'énergie produit par la réaction nucléaire provoque l'évaporation de l'eau, cette vapeur actionnant la turbine (arrétez moi si je me trompe).
Y'a le mod Better than wolves, je crois, qui permet de faire des moulins à eau, ça pourrait être utile pour ta centrale, je ne sais pas par contre si l'énergie produite est compatible à celle de buildcraft...
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Si je me souviens bien, l'électricité est produite parce que l'énergie produit par la réaction nucléaire provoque l'évaporation de l'eau, cette vapeur actionnant la turbine (arrétez moi si je me trompe).

Oui c'est ça ...

Et c'est vrai qu'il existe des mods avec des moulins a eau ... mais il faut voir si ils sont compatibles avec : Industrialcraft , buildcraft , eloraam's redpower , laser mod ... Je ne pense pas que ce soit le cas ... Et pour dire : l'énergie de Industrialcraft n'est compatible qu'avec industrialcraft et inversement , on ne peut pas mélanger deux mods différents , déjà que Buildcraft eloraams redpower et indistrialcraft ont des systèmes d'énergies différents ... a la limite on peut essayer de combiner buildcraft et eloraams redpower , mais indistrialcraft ne fonctionne même pas (ou presque ) avec de la redstone !
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

rominou684

Bucheron
28 Avril 2011
175
2
13
J'ai lus ta description et screens de ta centrale,et bien je tire mon chapeau. Moi même je suis en train d'étudier un chapitre sur les énergies et les centrales,et la facon de donner le courant,etc...

Moi même j'habite dans le périmètre de Fessenheim(Colmar) et ai déjà vu le shéma de la centrale(enfin simplifié).
La centrale respecte les principes de fonctionnement,le design ,etc...
Puis se n'est pas tout les jours que je vois une reconstitution de se genre de bâtiment de cette qualité. Il te reste plus que à créer un mod incluant cette merveille thechnologique et se serai une révolution pour la productivité d'énergie.

C'est juste un peu dommage tous ces mods à installer,sur ce la raison que je ne testerai pas la map. Mais cela dit c'est un travail d'une qualité en teneur d'ingéniosité,et je te souhaite de continuer ainsi.

Bonne chance.
 
  • J'aime
Reactions: atomisator

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
J'ai lus ta description et screens de ta centrale,et bien je tire mon chapeau. Moi même je suis en train d'étudier un chapitre sur les énergies et les centrales,et la facon de donner le courant,etc...

Moi même j'habite dans le périmètre de Fessenheim(Colmar) et ai déjà vu le shéma de la centrale(enfin simplifié).
La centrale respecte les principes de fonctionnement,le design ,etc...
Puis se n'est pas tout les jours que je vois une reconstitution de se genre de bâtiment de cette qualité. Il te reste plus que à créer un mod incluant cette merveille thechnologique et se serai une révolution pour la productivité d'énergie.

C'est juste un peu dommage tous ces mods à installer,sur ce la raison que je ne testerai pas la map. Mais cela dit c'est un travail d'une qualité en teneur d'ingéniosité,et je te souhaite de continuer ainsi.

Bonne chance.

Bah merci ,ça me fait très plaisir :)

En fait il existe un mod qui inclus l'énergie nucléaire , c'est Industrialcraft , que j'ai d'ailleurs utilisé sur cette map ... seulement , afin que le coeur reste réaliste j'ai préféré le faire à l'échelle que de le faire en utilisant le réacteur du mod , qui ne prends que 1 bloc , bon bref pour le faire plus réaliste je l'ai fait grandeur nature ...

Evidemment c'est le fait que la map nécessite 5 mods je pense que très peu de personne ne la test , mais cela m'importe peu ... une map est faite pour être "vue" même en screens ( même si c'est toujours mieux de la voir en jeu ) tout ça pour dire qu'en présentant cette map je n'avais aucune espérance de téléchargement ni de test de celle ci . De plus la map est faites pour 1.8 , à cause des mods car je ne pense pas que Buildcraft , industrialcraft , eloraam's redpower , laser mod , et autres ne soient encore compatibles dans leurs versions les plus récentes ... :rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

clément59

Compresseur de blocs
5 Mars 2012
70
1
30
32
Je pense que c'est parce que les gens qui installent IC² voient le réacteur nucléaire et se disent:
"Oh my god! Je veux une centrale" :cool:
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

crafteur02310

Aventurier
17 Juin 2012
6
0
1
26
S'il te plait j'aimrai bien avoir le telechargement de cette map elle a l'air trop bien par contre je n'ai pas laser mod mais c'est pas grave j'aimerai juste voir la central nucleair d'industrialcraft merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.