Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ok mais je ne sais pas où j'ai mis le lien de la version finale , par contre j'ai le lien d'une version non terminée où il manque juste quelques trucs , mais la structure est là ...

http://www.mediafire.com/?slkcaotj47failz

En fait c'est un .minecraft il suffit de remplacer celui ci par celui que tu as pour le moment , pour ça tu cherches la commande "éxécuter" ou "Run" en anglais ( dans applications si tu est sur Vista ) tu tapes dedans "%appdata% , tu copies ton .minecraft , tu le met où tu veux ( c'est juste pour le sauvegarder ) et tu met a sa place celui du téléchargement .
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
non non tout est mis , tout , tout et tout :D

Mais n'oublie pas de remettre ton ancien après celui là est en version 1.8.1 dans laquelle la map et les mods ont été faits ...
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
^^ non c'est une vieille map en 1.8.1

mais j'ai mis un lien d'un .minecraft déjà préfait avec tous les mods et la map
 
  • J'aime
Reactions: kheldar

nath57

bruleur de creeper et bousilleur circuit redstone
18 Avril 2012
70
6
13
25
sa serais cool que tu las passe en 1.2.5 puisque que tous les mod utiliser sont a jour :rolleyes:
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
oui j'y ait pensé , mais je suis administrateur d'un serveur dans lequel je m'investit beaucoup et donc je n'ai pas vraiment le temps de la refaire ...

De plus je ne sais pas si les nouvelles version des mods sont compatibles .
 
  • J'aime
Reactions: kheldar
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.