[Centralisation] jeux minecraftiens

c'est ce que j'ai prevu de faire mais je ne suis pas sur mon pc a moi est donc j'attend d'y être pour post tout sa (raison débile je sais...)

Voila je viens de réaliser un petit jeu sympas !

Nom:Chasseur
Type: agile
Auteur: moi (je n'ai jamais vu sa ailleurs ) si c'est le cas on changera par l'auteur.
Descriptif: un chasseur devra tuer/faire tombez les ennemis grâces a un arc ou au levier installez . A vous de savoir quand il faut activer le levier ! Soit vous mangerez des flèches soit vous tomberez et la partie sera finie pour vous :)

Mod: aucun

Screens:

1) Photo prise du poste de tir
1-2ac1186.png

2)Les levier pour activer les divers pièges
2-2ac118c.png

3)Vue du piège1, qui sera activer par le levier 1
3-2ac1190.png

4) Vue sur le piège2 qui sera activer par le levier 2
4-2ac1197.png

5) photo prise après que le levier 1 soie activé
5-2ac1199.png

5) photo prise après que le levier 2 soie activé
6-2ac119d.png

et voici un petit schéma tout pourris ^^
7-2ac1203.png

Alors ? :mobnotch:

alors ? eh bien alors que vidéo ou screens pendant une partie, car je trouve ça assez incompréhensible :x

je croit que j'ai compris le principe de base ou en fait il faut faire tomber des joueurs sans se faire tomber mais je n'ait pas compris les détails explique toi mieux stp :)

Un peu bizarre comme jeu... Si je comprends bien, les chassés n'ont aucune chance de gagner ?

Il faudrait faire un truc légèrement différent avec deux "chasseurs" face à face, qui peuvent se faire tomber avec les leviers ou se tirer dessus.
Comme ça les deux peuvent gagner.

Pas forcément, ça peut se jouer en contre la montre, on le fait deux fois en inversant les rôles et celui qui tient le plus longtemps a gagné.

détail : une partie dur un certain temps exemple 5 minute, pendant ces 5 minute les victimes devront éviter de mourir ou de tombé, le dernier en vie prend la place du chasseur ainsi de suite pour la vidéo je ne sais pas en faire pour le moment =s

posé les questions et je répond :)

Si vous voulez on peux meme se faire une partie teste sur mon serveur (ceux ci n'est pas de la pub !!! juste une invitations !!! )

nouveau jeu:

Nom: Combat a mort
Types: tir, agilitée, repéérage, un peu tout bref!
Auteur: moi (peut-etre quelqu'un d'autes mais j'ai jamais vu!
Mod: aucun, il faut juste que les skins des personnages refletent leur équipe

Description:

Deux équipes, composée de 2 joueur minimum ( beaucoup mieux a plus) devront s'affronter dans un grand terrain, avec un biome au choix, si possible boisée, où, des sorte de petites cavernes seront creusée, le but sera d'aller dans la base ennemi, d prendre le drapeau ( redstone pour l'équipe rouge et lapis pour l'équipe bleu, voir cactus pour l'équipe verte), et de revenir poser le drapeau dans sa base,

Règles:
-Interdit de poser des blocs ou d'en détruire*
-interdit de porter d'armures supérieur a celle des/de l'ennemi(s)**
- // // // d'armes et de munitions supérieur a celle(s) de l'ennemi(s)**
-interdit de sortir de la zone de combat
Dès qu'un joueur trouve un drapeau ennemie, il doit OBLIGATOIREMENT indiquer sur le chat qu'il en a pris possesion!

* sauf les blocs qui pouront êtres détruit/poser pour se camoufler (l'argile par exemple)
** chaque joueur dois commencer avec un épée, un arc et 30 flèches

Astuces:

le terrain:

Prener un foret assez dense, avec si possible une ou deux montagnes, et essayer d'aménager pour faire en sortes que les joueur puissent se poster en haut des arbres pour sniper ou autres, n'hésiter pas a rajouter 2 ou 3 construction, comme des ruines, ou même une tour, une base, etc... pour que les joueur puissent sa cacher, mettez des coffres avec de la tnt (exemple) ou des flèches (si tnt penser a mettre le même nombres de torches de redstones que de tnt) puor que les joueur puissent retrouver des mutions et tou et tout!
Faites des pieges, par exemples dans les batiments, un coffres avec au-dessus marqué "reserve de flèches" et une plaques de pressions suspecte devant....

le Jeu: si vous voulez une partie longue, pensez a changer le point de spawn des joueurs, sinon, ben, le survivant pourra par exemple gagner 1-2 diamants, ou de l'argent, enfin, un gros cadeau quoi!