Bonjour, je suis en train de creer mon serveur minecraft sous spigot 1.10 et j'en suis au stade des grades, j'utilise PermissionEx car GroupManager ne marche pas chez moi. Malgré toutes mes tentatives, certaines permissions si ce n'est dire presque toutes ne marchent pas! Par exemple, la permission qui permet de parler dans le chat avec ChatEx est chatex.allowchat mais elle ne marche pas et le plugin me demande de mettre cette permission.
Les grades marchent mais pas les permission. Voici la list de tout mes plugins ainsi que la config (prise sur internet pour des test) de PermissionEx:
Actionbar, ArenaCTF, BossBarAPI, ChatEx, Citizens, CustomJoinItems, Essentials, Faction, GiantTrees, HeadPets, HolographicDisplays, Hubthat, InfoBoardReborn, Massive-Core, MGDeathRun, MiniGameLib, Multiverse-Core, OldCombatMechanics, PerfectBossBar, PermissionEx, perworldinventory, PerWorldPlugins, PictureLogin, PlayerHead, PlayerParticles, PlugMan, SlikSpawners, SkQuery, SkRayFall, Skript, SocialHolo, sTablist, UReport, Vault, ViaVersion, WildSkript, WorldEdit, WorldGuard
(Je tiens a rappeler que ceci est une config test qui a été prise sur internet ou je n'ai fais que modifier certaine permissions).
groups:
visiteur:
default: false
permissions:
- essential.help
- essentials.helpop
prefix:
- '[&8Visiteur]'
Joueur:
default: true
permissions:
- modifyworld.*
- essentials.afk
- essentials.list
- essentials.mail
- essentials.mail.send
- essentials.me
- essentials.motd
- essentials.msg
- essentials.rules
- essentials.ignore
- essentials.spawn
- essentials.sethome
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.tpdeny
- essentials.home
- igates.portal.use
- iConomy.holdings
- iConomy.help
- iConomy.payment
- iConomy.list
- iConomy.rank
- factions.chat
- factions.create
- factions.help
- factions.home
- factions.invite
- factions.join
- factions.leave
- factions.list
- factions.money.balance
- factions.money.deposit
- factions.power
- factions.show
prefix:
- '&7[Joueur]&7'
modo:
permissions:
- modifyworld.*
- essentials.tempban
- essentials.kick
prefix:
- '[&9Modo]'
admin:
permissions:
- *
prefix:
- '[&4Admin]'
Les grades marchent mais pas les permission. Voici la list de tout mes plugins ainsi que la config (prise sur internet pour des test) de PermissionEx:
Actionbar, ArenaCTF, BossBarAPI, ChatEx, Citizens, CustomJoinItems, Essentials, Faction, GiantTrees, HeadPets, HolographicDisplays, Hubthat, InfoBoardReborn, Massive-Core, MGDeathRun, MiniGameLib, Multiverse-Core, OldCombatMechanics, PerfectBossBar, PermissionEx, perworldinventory, PerWorldPlugins, PictureLogin, PlayerHead, PlayerParticles, PlugMan, SlikSpawners, SkQuery, SkRayFall, Skript, SocialHolo, sTablist, UReport, Vault, ViaVersion, WildSkript, WorldEdit, WorldGuard
(Je tiens a rappeler que ceci est une config test qui a été prise sur internet ou je n'ai fais que modifier certaine permissions).
groups:
visiteur:
permissions:
- essential.help
- essentials.helpop
prefix:
- '[&8Visiteur]'
Joueur:
default: true
permissions:
- modifyworld.*