Résolu Certains plugins ne se lance pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lupink
  • Date de début Date de début

Lupink

Aventurier
22 Mai 2014
7
0
1
29
Bonsoir,

Voilà mon problème. Nous avons voulu, 2 amis et moi, créer un serveur minecraft (jusque là rien de méchant :p ). Nous avons choisis le site * pour héberger notre serveur car il nous semblais très bien et peu chère. Nous avons aussi été agréablement surpris en voyant que l'on pouvais installer certains plu gins via une interface du panneau d'administration du site et que rien ne nous empêchais d'en rajouté via le ftp. Seulement voilà, les plu gins que j'ajoute via le ftp ne se lancent pas ! En faite lorsque je redémarre le serveur les dossiers où les configurations de chacun sont censé s'installer, ne se crée même pas !
Auriez vous une aide à m'apporter s'il vous plait ?

J'y avais pas pensé... Non je déconne bien sur que je l'es contacté, il ne m'as pas encore répondu et sachant qu'ils ne traitent pas les tickets qui concernent les plu gins je me suis tourné vers vous avant d'avoir une réponse... Donc, quelques chose de plus utile dans mon cas a me proposé s'il vous plait ^^ ?

Désolé pour le double post (apparemment l’édition ne marche pas), j'ai du nouveau. J'ai finalement réussi à lancer les plugins qui manquaient, seulement je ne peux toujours pas activer de portails avec creative gates (ce problème est à la base car c'est en cherchant à le régler que je me suis rendu compte que certains plugins ne se lançaient pas). Donc pour évité de refaire un post pouvez vous me donnez une idée d'où viens le problème ?

Concernant le problème de lancement des plugins cela venait tout bêtement de la version de Mcore qui n'était pas la bonne..... J'ai honte pour le coup mais si ça peut aider quelqu'un d'autre ^^ .

Bonjour, désolé du triple post pour le coup mais c'est bon j'ai résolu mon problème et j'ai honte pour la deuxième fois de la journée donc...... s'il vous plait pou moi, vérifier bien la version de vos plugins !
Le post peut être tag en RESOLU ^^ .

Stop triple post, vérifie que tu as bien des plugins de la même version que ton bukkit.