C'est Le 'Nide80

Tyranide80

Drakenheim Gosth
6 Juin 2016
8
0
12
Fiche du sujet 80 :
Nom : ???
Prénom : Alexandre
Surnom : Espèce de [censuré] ou Legarsquiembêtelesgensparcequec'estdrolepourluimaispaspourlesautres .
Pseudo : Tyranide80 ou Scilerion (son serveur Rp) ou Tyrannios (serveur Rp)

Ce n'est en effet pas un 'nide comme disent les orcs , mais bien le Tyranide80 qui vous prend d'assaut .

Qui suis-je ? Un amateur de création , de stratégie , passionné d'histoire et de jeux-vidéo . Depuis tout petit , bercer par mon père alors qu'il jouait à Tomb Raider sur la Playstation1 (nostalgie quand tu nous tiens) , je me suis mis en quête de créer mon propre jeux ... Et mine de (fer) rien c'est pas facile . Aller , avec 16 balais j'ai encore du trajet à faire pour arriver au Grand Ménager , héhéhé ...

Mes hobbys ? La plongée , la lecture , ( troller des gens ,) écrire des univers , dessiner (comme un pied) , travailler sur mes projets de jeux , faire du Role Play et , bien entendu , jouer . Et écouter du Megalovania à fond de calle à tout moment .

Moi et Minecraft ? Une histoire de catastrophes , d'explosifs , d'un serveur et surtout de ratages fénoménaux .
Mon premier contact (avec les flèches des squelettes) remonte à la 1.4.2 .

Qu'est ce que je fais ici ? Bha c'est simple : je viens conquérir le monde , la galaxie et ... Non juste pouvoir profiter de l'avis et de l'aide de personnes qui aiment aider .

Quoi ? Z'avez encore des questions ? Oui l'homme au yeux blancs au fond de la salle ?

Depuis tout petit , bercer par mon père alors qu'il jouait à Tomb Raider sur la Playstation1 (nostalgie quand tu nous tiens)
Très sympa de ton père de t'avoir éduqué aux boobs triangulaires dès ta petite enfance. C'est avec ça qu'on reconnait les vrais papas.
Bienvenue ^^