Ne mentez pas, je sais qu'en voyant ce titre, une partie de votre enfance est remontée avec Le Roi Lion. M'enfin, y'a pas de honte, allez, j'te pardonne :oui:
A venir dans un instant : la présentation de yuni', évènement planétaire mondialement pas retranscrit, c'est à suivre !
Mais tout de suite, une page de pub ! :sourireultrabright:
Ca va ? T'es tout blanc ? :o
Allez, pour tes beaux yeux, cette présentation est pour toi :sourireultrabright-episodetwo:
Et tiens, prend un peu de chocolat, tu commences à virer au vert là ! :help:
freethree. A part ça j'aime m'occuper des enfants même si c'est pas les miens, j'aime faire le ménage et aider ma femme, faire un scrabble avec mes arrières-arrières-grands-parents. Je n'aime pas le foot, le basket, le rugby, ou tout autre sport lorsqu'il est à la télé, j'aime prendre une bière avec des amis, deux pour les grandes occasions, mais je ne bois pas. J'ai pour projet d[chargement] - - - - - - - - - [KNOCK OUT !]
Soyons sérieux, un peu ! :hap:
Bon. Je m'appelle Florian, yunitak IG en ce qui concerne Mine'. J'ai 17ans, pars sur mes 18 pour la rentrée, et m'apprête à passerdans la joie et la bonne humeur mon BAC, série Littéraire (m'c'tait donc pour ça le pavé, mhh... :oui. J'ai pour projet, par la suite, de changer complètement de voix à la FAC en passant en STAPS. Autre que scolaire (qui ne me passionne pas vraiment je dois le dire), je termine ma sixième année de basket. J'ai un niveau plutôt bon, je me débrouille plutôt bien, en faite j'suis une bête qui tourne à 40pts/match (ma signature étant le "Between The Legs To The Haters" ). Ah oui, j'oubliais ! Je suis un parigo de naissance, descendu dans le sud alors que j'avais pas encore mon premier poil sur le caillou. Je suis actuellement dans le Vaucluse (84) en région PACA (ouais, celle à qui on voulait changer le nom :monoeil, et ne prévoit pas de quitter le coin avant un bon bout de temps, sinon le sud :noel:.
Niveau hobbies, outre le fait que je suis un grand sportif dans l'âme et que je pourrais faire du basket à longueur de journée, j'aime néanmoins flanner sur le PC à gammer avec ou sans potes, sur des jeux tel que Minecraft (non ?!), League Of Legends (Nocturne ), ou plus anciennement TeamFortress² ("The Cake is a Spy !"). Même si j'y reste moins de temps qu'avant, j'aime avoir mes temps de jeux, sinon de PC simplement :fier: Je ne suis pas néanmoins loin de toute compagnie : j'adore sortir entre amis, surtout en soirées (Trav' Monsters ), et profiter des bons moments. D'ailleurs, l'été qui arrive prévoit d'être pas mal à ce niveau-là, mais je vous apprends rien :noel:
Que dire d'autre ? A voui, concernant le jeu, le forum/site ... J'ai connu Minecraft ... Je sais plus ôÔ Il me semble l'avoir découvert par le plus grand des hasards, après avoir regardé quelques sujets sur divers jeux. Quelques semaines plus tard, le précieux sésame était entre mes mains Concernant le forum, j'ai d'abord commencé sur Britania (pour ceux qui connaissent). Mais la curiosité prenant le dessus, je me suis mis à la recherche d'un site/forum spécifique au jeu, et suis tombé ici. Dans un premier temps, pour le serveur, et aujourd'hui pour l'ensemble : news, tests, communauté, mods, tutos, et j'en passe. Et je compte y rester ;D
Voila, un pavé déjà pas mal long, qui vous aura fait sourire je l'espère (au moins !). Je suis ouvert à toutes questions ou autre. Ah oui ! N'ayez pas peur de "m'aborder", je suis pas méchant :oui: en ce qui concerne la communauté, je suis très ouvert. Je cache pas que je suis parfois un peu salaud, mais qui ne l'est pas ? :monoeil: )
Bonne soirée à tous
A venir dans un instant : la présentation de yuni', évènement planétaire mondialement pas retranscrit, c'est à suivre !
Mais tout de suite, une page de pub ! :sourireultrabright:
----------------------[PUB !]----------------------
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AAugMxcIDaA[/video]
----------------------[PUB OFF !]----------------------
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AAugMxcIDaA[/video]
----------------------[PUB OFF !]----------------------
Ca va ? T'es tout blanc ? :o
Allez, pour tes beaux yeux, cette présentation est pour toi :sourireultrabright-episodetwo:
Et tiens, prend un peu de chocolat, tu commences à virer au vert là ! :help:
Bon let's go !
Je m'appelle Bryan, je suis un blond aux yeux bleus d'origine américano-irlandaise, j'ai 25 ans, une Audi, ma baraque sur la côté niçoiso-corse (c't'unique !). Mes parents sont riches, je suis avocat-trader (cherché l'erreur :love, je touche 50.000€ par mois en plus des 10.000 de mes parents. J'ai une femme, deux enfants et un chien, on prévoit d'adopter un enfant du côté des îles. Je suis à l'origine de l'association "Une poule pour tous" afin d'aider ces populations démunies à avoir au moins une source de nourriture régulière, mais je suis aussi très engagé auprès d'associations comme La Croix Bleu-Blanc-Mauve, Asidaction. D'ailleurs, j'ai accompli la traverséee du globe à la nage pour l'une d'entre elle, tout ça en battant le record établi en catamaran solitaire sourireultrabright-episode[Jem'inventeunevie OFF]
Soyons sérieux, un peu ! :hap:
Bon. Je m'appelle Florian, yunitak IG en ce qui concerne Mine'. J'ai 17ans, pars sur mes 18 pour la rentrée, et m'apprête à passer
Niveau hobbies, outre le fait que je suis un grand sportif dans l'âme et que je pourrais faire du basket à longueur de journée, j'aime néanmoins flanner sur le PC à gammer avec ou sans potes, sur des jeux tel que Minecraft (non ?!), League Of Legends (Nocturne ), ou plus anciennement TeamFortress² ("The Cake is a Spy !"). Même si j'y reste moins de temps qu'avant, j'aime avoir mes temps de jeux, sinon de PC simplement :fier: Je ne suis pas néanmoins loin de toute compagnie : j'adore sortir entre amis, surtout en soirées (Trav' Monsters ), et profiter des bons moments. D'ailleurs, l'été qui arrive prévoit d'être pas mal à ce niveau-là, mais je vous apprends rien :noel:
Que dire d'autre ? A voui, concernant le jeu, le forum/site ... J'ai connu Minecraft ... Je sais plus ôÔ Il me semble l'avoir découvert par le plus grand des hasards, après avoir regardé quelques sujets sur divers jeux. Quelques semaines plus tard, le précieux sésame était entre mes mains Concernant le forum, j'ai d'abord commencé sur Britania (pour ceux qui connaissent). Mais la curiosité prenant le dessus, je me suis mis à la recherche d'un site/forum spécifique au jeu, et suis tombé ici. Dans un premier temps, pour le serveur, et aujourd'hui pour l'ensemble : news, tests, communauté, mods, tutos, et j'en passe. Et je compte y rester ;D
Voila, un pavé déjà pas mal long, qui vous aura fait sourire je l'espère (au moins !). Je suis ouvert à toutes questions ou autre. Ah oui ! N'ayez pas peur de "m'aborder", je suis pas méchant :oui: en ce qui concerne la communauté, je suis très ouvert. Je cache pas que je suis parfois un peu salaud, mais qui ne l'est pas ? :monoeil: )
Bonne soirée à tous