C'est moi

akindofshadow

Une ombre venue du futur
5 Mai 2013
13
0
1
27

Bonjour tout le monde, moi c'est akindofshadow ou Arnaud comme on m’appelle Irl, j'ai 15 ans, je vis en Alsace, plus précisément dans le Bas-Rhin. J'étudie dans un lycée de Strasbourg où je suis en seconde et je vais essayer d'entrer en 1ere puis en terminale STI2D.

Je joue a minecraft depuis la beta... 1.2, je crois, il se peut que je me trompe de chiffre mais c'est dans ces eaux la. J'ai d'abord connu le forum et mincraft.fr en même que j'ai commencé a joué a minecraft, je sais plus vraiment les circonstances vu que c'est assez vieux.

Quand a mes loisirs et mes jeux vidéo préférés, je suis un grand lecteur de manga et certain remarqueront a mon avatar que j'aime Fairy Tail (Je trouve que Rdf a vraiment la classe), mais j'aime aussi Bleach, Naruto, D.gray-man, Soul-Eater et d'autres dont je ne me souvient plus du nom au moment où j'écris ce message. J'aime bien aussi jouer au jeux vidéo, je suis intéressé par les langages de programmation et je vais essayer d’apprendre a coder en Java. Quand a mes jeux vidéo préférés ... Mazette que la liste est longue, et c'est pour cela que je vais la mettre en spoiler.

• Fable I
  • Fable II
  • Fable III
  • Portal
  • Portal 2
  • Warcraft III : Reign of chaos
  • Warcraft III : wrath of the lich king
  • Annor 2070
  • Spore
  • Bioshock
  • Bioschock 2
  • Bioschock infinite
  • Terraria
  • Don't Stave
  • Skyrim
  • Beyond Good & Evil
  • Black and White
  • Black and White 2
  • Starwars le pouvoir de la force I
  • Starwars le pouvoir de la force II
  • Les royaumes d'Amalur : Reckoning
  • SOS Fantomes
  • Vanquish
  • Aion
  • Assasin creed Brotherdhood
  • Assasin creed III
  • Dragon age II
  • Dishonored
  • Redfaction Guerilla
  • Front Dust
  • Outland
  • Halo 4
  • Farcry 3
  • Batman Arkhamn Asylum
  • Batman Arkhamn City

Donc voila pour ma présentation, j’espère passer un bon moment avec la communauté minecraftienne de Minecraft.fr :)