Yop tout le monde, comment allez-vous ?
Je vais commencer ma petite présentation ;p
IRL:
Je m’appelle Joris, j'ai 14 ans et demi, je suis étudiant, je vie en Belgique et je suis fan de jeux vidéos.
Je fais du karaté depuis mes 6 ans, donc sa fais 8 ans environ.
J'ai la musique genre electronique, RnB, Hip-Hop. Je déteste le rock mais le rap passe encore
J'adore les pizza, les frites et les crêpes de la maman ;p
J'ai commencer à jouer au jeux FPS il y a un ans maintenant et depuis 5 mois je joue sur Minecraft.
In Game:
In Game, je m'appelle Stadium, joueur Battlefield et Minecraft.
Mon premier jeux était GRAW2, un FPS très vieux.
Je fais des vidéos sur BF3, Minecraft,... Ma chaine: http://youtube.com/BBC2StadiumGhost
J'ai une superbe team sur Battlefield 3 avec laquelle je m'entend super bien, les LDC. (Les Durs à Cuir).
J'ai connus ce forum en cherchant des Mods, Pack de texture Minecraft.
J'ai décider de m'inscrire pour partagez avec vous mes vidéos, mes astuces ou bien de passer un bon moment avec vous.
Je pense que j'ai tout dit, si vous avez des question n'hésitez pas ;p
Stadium.
Je vais commencer ma petite présentation ;p
IRL:
Je m’appelle Joris, j'ai 14 ans et demi, je suis étudiant, je vie en Belgique et je suis fan de jeux vidéos.
Je fais du karaté depuis mes 6 ans, donc sa fais 8 ans environ.
J'ai la musique genre electronique, RnB, Hip-Hop. Je déteste le rock mais le rap passe encore

J'adore les pizza, les frites et les crêpes de la maman ;p
J'ai commencer à jouer au jeux FPS il y a un ans maintenant et depuis 5 mois je joue sur Minecraft.
In Game:
In Game, je m'appelle Stadium, joueur Battlefield et Minecraft.
Mon premier jeux était GRAW2, un FPS très vieux.
Je fais des vidéos sur BF3, Minecraft,... Ma chaine: http://youtube.com/BBC2StadiumGhost
J'ai une superbe team sur Battlefield 3 avec laquelle je m'entend super bien, les LDC. (Les Durs à Cuir).
J'ai connus ce forum en cherchant des Mods, Pack de texture Minecraft.
J'ai décider de m'inscrire pour partagez avec vous mes vidéos, mes astuces ou bien de passer un bon moment avec vous.
Je pense que j'ai tout dit, si vous avez des question n'hésitez pas ;p
Stadium.