C'est vrai que c'est mieux de se présenter ;)

Ellanaae

Aventurier
12 Juillet 2012
31
2
3
30
On stage!
Bonjour (bonsoir?) à tous et à toutes, je viens donc rejoindre votre charmante "petite" communauté! Je débute Minecraft (Aaaah une newbie!).
Et bien... que dire? Passionnée d'humoristes, geek à mes heures perdues ('fin ya geek et geek hein) et... Ah ça y est, explosée par un Creeper! \o/
18 ans, toutes mes dents, vivant dans une ville où c'est loin d'être le cas de tout le monde (ça se perd vite ces petites choses!)
Bref, on va arrêter là mais je serai ravie de répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir ;)

Ellanaae (Oui je sais que mon pseudo s'affiche mais je trouve mieux de signer pour le coup)
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Une fille ! :D (comme moi quoi, va pas t'imaginer des trucs XD) Sinon, te faire exploser par un Creeper? :o Respect, je joue en peaceful/creative depuis que je connais minecraft :3 (peureusepeureuse) Sinon bienvenue :D
 

Ellanaae

Aventurier
12 Juillet 2012
31
2
3
30
On stage!
Zandii: Je peux te dire bienvenue aussi? (Blaaague) ;D

Une autre fille! Ouiiiiiii enfiiiiin! Aehm bref!
Je joue à Minecraft à force d'en regarder des vidéos (Notamment celles de Biloulette, la série de Squallichon et plus récemment Iplay4you31) et ça m'a l'air plus drôle comme ça :3
Mais j'ai quand même vaincu une araignée! (Oui je suis fière!)
'Fin voilà merci ^^
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Toujours pas compris :/ ^^
Enfin si mais je ne comprend pas pourquoi tu dit sa xD ^^