[Chaîne de Flodux] Venez faire un tour !

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
625804floduxbanniereminia.png

"Yop les gens, c'est Flodux !"
Voilà comment je commence chacune de mes vidéos ! J'avais crée une chaîne dont j'avais fait la promotion ici même il y a très longtemps, et je reviens maintenant que je suis un peu plus mûr avec mon nouveau bébé ! :D
J'aimerais commencer par vous dire que je n'ai pas vraiment de moyen de me départager des nombreuses chaînes gaming sur le marché Youtube en ce moment.
Mais continuez un peu à lire, vous n'avez rien à perdre !

Qui suis-je ?
Je suis Flodux, Florent de mon vrai prénom, 20 ans, Mapmaker minecraft, Let's player en devenir.
J'ai repris les vidéos début 2017 avec une petite série modée en survie, le but étant de retrouvé une certaine régularité avant de reprendre le Mapmaking en tant que tel ! :)
Du coup mon planing n'est pas bien compliqué pour le moment:
  • Vendredi 18h, Minecraft Mesa'dventures
Objectifs et projets pour 2017 ?
  • Commencer certaines séries/vidéos en Facecam, surtout pour les Let's Play stressant ou effrayant.
  • Finir au moins 1 maps aventure et 2 mini-jeux exclusif sur Minecraft.
Concrètement aujourd'hui ça donne quoi ?

Vous aurez remarqué que je me décris comme étant Mapmaker, pourtant j'ai sortis peu de projet, si ce n'est aucun de vraiment aboutit j'ai néanmoins participé à plusieurs projets comme:
La construction de la ville d'Undadea sur le serveur de la TeamKigyar.
L'animation et la création d'évents sur HungerSable 1, 2 et 3.
La création d'une map horror aventure pour Kygiar69.

Je compte aussi rapidement me relancer dans de la création en solo au travers de Make'Adventures, une série de création suivit de map aventure sur Minecraft, vous me verrez ainsi terraformer, construire, coder des commandBlocks, et décorer tout en laissant des surprises à ceux qui voudront faire la map ensuite.

  • Make'Adventures a commencer à être publié la semaine dernière, ça commence lentement mais surement:
    Episode 0: Présentation:

    Episode 1:
    Le manoir Hart:

  • Buildin'Fire est un autre projet que je dois également terminé, j'en parlerai d'ici peu sur ma chaîne:
    45899720161116031807.png
  • Ballcraft: No comment, dans l'idéal j'aimerai pouvoir finir le projet pour cet automne et pouvoir organiser un event autour de ce mini-jeu.
    74244420150513235159.png
En ce moment:
J'ai l'ambition de me faire remarquer niveau Build en survie, notamment grâce à Mesa'dventure ma série du moment, donc si vous aimez des séries comme Holycube ou Celestia, cette série s'en rapproche sans avoir la prétention de faire mieux mais tout de même avec parfois de belles images.
(Bon après c'est du modé, ça diffère aussi de ces exemples ^^')
  • Mesa'dventure: Tous les vendredi 18h
    Episode 1:
    L'un des derniers épisodes en date: (Un peu plus intéressant en terme de contenu)

En attendant j'espère que vous passerez faire un tour, que vous trouverez votre bonheur, puis si le coeur vous en dit, laissez moi votre avis que je puisse m'améliorer !

"En attendant c'était Flodux et à la prochaine ! Ciao !"
https://www.youtube.com/channel/UCYsgg-EolupjpW5iAeyC5Mw

Salut à tous !

Je remonte encore une fois le sujet, je devrai peut être en refaire un d'ailleurs ?! Histoire de laisser celui là sombrer dans les abysses.
Bref je vous laisse apprécier les screens et vidéos du premier message que j'ai pris soin de mettre à jour.
Enjoy !
Flo.