[Chaîne] Idralia, Minecraft & more

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
Quelques news : Un live se fera très surement ce week end (le dimanche je dirais) ou la journée de Samedi sera consacré à la récolte massive de ressources pour vous proposez pendant le live moitié de construction (guidée par vous via le chat, en gros on créer notre village de façon interactive avec vos propositions) et moitié de fails (et par là j’entends combat) car n'oublions pas que nous sommes sur un serveur où les mobs sont rois ! N'hésitez pas à partager vos idées sur le live, je créerait un topic pour l'occasion.

J'ai fais l'acquisition d'un pack de texture que vous pourrez voir dans la vidéo créative (voir plus bas), pour vous sa ne veut rien dire mais moi c'est du n'importe quoi !

A venir :

-Une vidéo avec un contenue discutable sur le début de ma maison fortifié, je mettais laisser aller par la nostalgie de ces abris si simplet d’antan que j'en aurais presque oublié que vous ne verrez qu'une suite de blocs qui s'assemblent, mais regarder quand même je suis une pipelette sa peut toujours être sympa.

-Une vidéo Créative, la première même (si j'arrive à faire le montage) sur la création d'une étable ou appeler ça comme vous voulez, avec des champs autour. Dit de cette façon c'est très abstrait mais vous comprendrez le moment venue, j'insiste pour que vous commentiez cette vidéo afin que j'adapte ma façon de tourner les prochaines.

Pour le reste rien de prévue, mais j'imagine que je continuerais les fortifications, l'exploration de la fissure. Sans oublier les vidéos réaliser avec JB et Babou ainsi que peut être des vidéos de Team Fortress 2, après tout ma chaîne est multigames.

Comment, Love & Subscribe
1.gif
 

MrHokaRNAGE

Aventurier
24 Septembre 2011
39
0
1
30
Bonjour Idralia,
J'ai vu que tu as fais une vidéo sur Starcraft II, joues-tu encore ? Si oui, prends contact en moi, je suis un petit Gold Zerg ayant environ 150 / 200 APM lorsque je suis dans de bonnes conditions de jeu pour faire des petites games fun..

Je m'abonne pour ta série Minecraft.
Bon courage !
 

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
Yep j'y joue occasionnellement en tant que toss diamant/master et sa pourrait être fun un peu de 2c2, tu as skype (si sa t’embête pas que je fraps les parties) ?