Chaîne YouTube : Minecraft Mod FR

Frigiel

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
94
5
124
J’aimerai vous présentez ma nouvelle chaîne YouTube « Minecraft Mod FR » dans laquelle vous trouverez de multiples vidéos de présentation des différents mods disponibles pour Minecraft. Dans la description de chacune des vidéo sont présents quelques information importantes sur le mod, un lien de téléchargement depuis le forum officielle Minecraft.net, et la méthode d’installation en français du mod présenté. Toutes les vidéos sont disponibles en HD.

Pour l’instant, à l’heure où j’écris ce message, 5 vidéos sont déjà présentes sur la chaîne :

- Tutoriel : Comment installer un mod pour Minecraft
- Présentation de mod : Coral Reef
- Présentation de mod : Wild Grass
- Présentation de mod : TooManyItems
- Présentation de mod : FiniteLiquid

Je compte en ajouter d’autre assez régulièrement, donc n’hésitez pas à vous abonnez pour être tenue au courant :)

Si vous avez un commentaire ou une suggestion de mod n’hésitez pas à réagir sur ce sujet du forum ou sur YouTube dans les commentaires (vidéos ou de la chaîne), j’en tiendrai compte et ferai de mon mieux pour m’améliorer. J’espère que mes vidéos vous plairons :fier:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Minecraft Mod FR

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
  • J'aime
Reactions: Meazh

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Enfin un belle chaine sans Lag , bonne qualiter , on son , bonne explication ! Felicitation & continue ! Bon courage :D
 

Frigiel

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
94
5
124
Merci pour vos encouragements, sa fait réellement plaisir de voir que vous appréciez :fier:
J'ai réalisé une nouvelle vidéo dans laquelle je présente le mod Pokeball, qui rajoute ... des pokeballs ! Vous trouverez la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=6Ky1lVr2FiU

J'ai également réalisé un petit trailer humoristique d'une minute à l'occasion de l'ouverture de la chaîne FantaBobFriends. Elle n'a pas encore été uploadé sur cette chaîne, mais vous pouvez le retrouver sur ma chaîne à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=6ghMEQ3dSi0
 
  • J'aime
Reactions: fredi90

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Enorme videos " Mille et une façons de tuer un Creeper avec un mod " Bien réaliser bonne idée ! Super ;D Jais bien rigoler