[CHAINE COOL] de qualité, sérieuse mais pas-trop-non-plus

KevinKaelem

Graphiste tout terrain & Youtubeur
11 Septembre 2013
135
35
85
31
www.youtube.com
Vous cherchez une chaine avec de la bonne qualité et du contenu régulier? (en tout cas j'essaie!) cette chaine est faite pour vous:

LesJeuxSontFAILS
Mis à part le jeu de mot un peu moisi dans le titre de la chaine, celle-ci s'agrandit tranquillement de jour en jour avec une petite communauté fort sympathique :)
Moi, Kévin (je l'ai pas choisi mon prénom) 20ans, vous propose principalement du minecraft (en 720p au moins, sinon adieu la qualité) mais également quelques jeux tels que Dragon Quest IX ou Spore.​
Dans les séries Minecraft, on retiendra notamment:​
---> Les Post-it Muets: des mini-timelapses de décors qui peuvent servir à embellir vos maps ou vos serveurs:​
---> SPEED'DRAWING: des dessins accelérés en lien avec les youtubeurs minecraftiens célèbres. Vous pouvez même télécharger mes dessins dans la description !​
---> Kingdom Hills: De nombreuses vidéos au contenu varié que je propose sur le serveur publique Kingdom Hills (en ma qualité de partenaire), essentiellement multijoueur donc ! Je propose également le suivi des étapes de ma ville !​
---> POKéCUBE: Une nouvelle aventure moddée (environ 20 mods) avec pour intérêt principal le mod pokécube (à ne pas confondre avec Pixelmon!)​
Allez, un petit let's play en plus !​
--->Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament: un jeu qui me tient à coeur et qui est d'une variété extraordinaire, et au scénario très bien travaillé !​
etc etc etc!​
Rejoignez-moi! :D
n'hésitez pas à vous abonner pour m'encourager!​

• J'aime
Reactions: Xantar
wow! d'habitude je ne prête pas beaucoup d'attention aux jeunes youtubeurs débutants, encore moins sur minecraft, mais ton contenu est d'excellente qualité! :D je te suivrais régulièrement, +1 abo!
Je vais te faire de la pub, compte sur moi! :D

• J'aime
Reactions: KevinKaelem
wow! d'habitude je ne prête pas beaucoup d'attention aux jeunes youtubeurs débutants, encore moins sur minecraft, mais ton contenu est d'excellente qualité! :D je te suivrais régulièrement, +1 abo!
Je vais te faire de la pub, compte sur moi! :D

merci c'est gentil ^^je fais de mon mieux :)

• J'aime
Tes speed drawing et tes post it muets m'ont énormément plu. J'ai d'ailleurs laissé un commentaire sur l'un de ces post it muets ! De plus, je t'ai envoyé un message privé sur youtube, au cas où tu ne l'aurais pas vu, je t'invite à aller le lire !

Continue comme ça ! Et un abonné en plus pour le m'sieur, un ! ;)

• J'aime
Reactions: KevinKaelem
Tes speed drawing et tes post it muets m'ont énormément plu. J'ai d'ailleurs laissé un commentaire sur l'un de ces post it muets ! De plus, je t'ai envoyé un message privé sur youtube, au cas où tu ne l'aurais pas vu, je t'invite à aller le lire !

Continue comme ça ! Et un abonné en plus pour le m'sieur, un ! ;)

merci :D j'irai voir ce soir c'est gentil! j'ai regardé et liké une ou deux vidéos de votre duo et c'est vraiment bien! :)

• J'aime
Notre duo est la série que les gens apprécient le plus visiblement :p
Merci beaucoup à toi ! ;)
J'ai commencé ta série sur Pokécube, moi qui aime bien Pokémon, et le mod Pixelmon, ça devrait m'intéresser ;)

• J'aime
J'aime egalement beaucoup ta chaine aldwin, je n'ai pas de compte google mais je te suis tout de meme :)
Vos chaines a tout les deux (kevinkaelem et toi) sont plutot bonnes je trouve pour un debut! :D

Ah, merci beaucoup Xantar, c'est très gentil à toi :) (j'ai un topic pour ma propre chaîne par ailleurs ^^')

As-tu lu mon message privé kevinkaelem, ou as-tu complètement oublié ? .o.

Ah, merci beaucoup Xantar, c'est très gentil à toi :) (j'ai un topic pour ma propre chaîne par ailleurs ^^')

As-tu lu mon message privé kevinkaelem, ou as-tu complètement oublié ? .o.

Je vais aller voir ne t'en fais pas, j'ai juste eu un souci d'ordinateur et de batterie, il est donc en réparation. et comme je me connecte automatiquement quand je vais sur youtube, avec l'ordi actuel je ne peux pas et je ne me rappelle absolument pas de mon mot de passe... je pourrai voir seulement jeudi désolé :/ je peux meme plus upload de vidéos du coup en plus u.u