[CHAINE COOL] de qualité, sérieuse mais pas-trop-non-plus

Beau trailer, même si le choix de la musique n'est pas super

chacun ses gouts, c'est sur que ça peut pas plaire a tout le monde :) mais comme c'est un serveur pépère je n'avais pas trop envie d'une musique épique ou même aux sonorités trop joyeuses :) un truc un peu nostalgique
Merci beaucoup :D

Suivez-moi dans cette super aventure! :D Minecraft et pokémon, what else? Pokécube, la grande aventure! Merci à Manchou pour ce mod :) voici l'introduction à la série, ainsi que les deux premiers épisodes! (ne faites pas gaffe au texturepack moche du premier épisode, c'était une grosse erreur xD)

on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode multi sur la multeetoeuf, dans lequel je construis un Puissance 4 semi automatisé dans minecraft :)

Ah vraiment dommage que t'es une petite communauté parce que tu mérite plus !!!!

Merci c'est vraiment très gentil ca me touche :) je ne fais pas énormément de pub (mis à part sur ce forum) donc ca ne s'agrandit pas beaucoup certes, mais j'ai des personnes qui me suivent régulièrement et ca me plait bien comme ca aussi :D
Mais je pense que je vais faire une campagne publicitaire un jour, on sait jamais xp