[CHAINE COOL] de qualité, sérieuse mais pas-trop-non-plus

Ah, zut.. Je posais juste la question au cas où t'ai oublié (j'suis bien placé pour savoir que ça arrive.. xD), t'as pas à te justifier t'en fais pas ^^'

Bon courage jusqu'à jeudi, avoir son PC en panne, c'est chiant, très chiant. :o

Ah, zut.. Je posais juste la question au cas où t'ai oublié (j'suis bien placé pour savoir que ça arrive.. xD), t'as pas à te justifier t'en fais pas ^^'

Bon courage jusqu'à jeudi, avoir son PC en panne, c'est chiant, très chiant. :eek:

merci beaucoup, heureusement j'en ai un pour dépanner pour les petites tâches xp

C'est clair.. Une vie sans ordi pour nous gamers, ce n'est pas une vie ! 8D

je reprends cette mini-série de mini-timelapses :) (ok celui-çi n'est pas trèèès élaboré mais j'ai très peu de temps en ce moment xp):

Une chaîne avec du potentiel. Des vidéos de qualités et un véritable travail. On commence à s'éloigner des kikoos de 100 abonnés avec des sub4sub qui pullulent sur Youtube, c'est bien! Enfin une vrai bonne chaine, comne je les aime. Je te souhaite une bonne aventure sur ma plate-forme de vidéo préférée et puisse tu te hisser à la hauteur des plus grands ;-)

• J'aime
Reactions: KevinKaelem
Ma série moddée Pokécube revient demain à 17h30! :) il était temps, j'ai eu du retard car je cherchais un moyen d'augmenter la quantité de mes fps, voila qui est fait! :D

Une chaîne avec du potentiel. Des vidéos de qualités et un véritable travail. On commence à s'éloigner des kikoos de 100 abonnés avec des sub4sub qui pullulent sur Youtube, c'est bien! Enfin une vrai bonne chaine, comne je les aime. Je te souhaite une bonne aventure sur ma plate-forme de vidéo préférée et puisse tu te hisser à la hauteur des plus grands ;-)

Merci c'est vraiment très gentil! :'D ta chaine est également très bien :) j'aime le trailer du serveur pvp ;)