Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[CHAINE COOL] de qualité, sérieuse mais pas-trop-non-plus
Salut les potes! pas mal de trucs fun dans cette vidéo ! j'utilise des joueurs pour qu'ils deviennent mon enveloppe charnelle à leur insu et on creuse sous le futur spawn! du coup, après Under The Dome: Under the Spawn ! have fun!
Nouvelle série?? alors que j'en ai dix mille en cours?? et bien OUAIS !
Oui alors sauf que là, je suis en partenariat direct avec un joli serveur du nom de Kingdom Hills, à la fois Freebuild et semi-RP, et croyez-moi ça déménage sec! voici le premier épisode!
Mais nan y'a plein de monde j'en profite d'ailleurs pour dire qu'avec cette nouvelle année arrivent ENFIN les vidéos des abonnés du mois! ça me demandais plus de temps que prévu :/ je vous balance la suite de Kingdom Hills en attendant
hop ! épisode 4 sur Kingdom Hills un peu spécial vu qu'il dure 1H ! profitez bien, c'est beaucoup de parlote mais c'est tout simplement parce que la partie Semi-RolePlay a ouvert ses portes ! rejoignez-nous !