[CHAINE COOL] de qualité, sérieuse mais pas-trop-non-plus

Merci c'est vraiment très gentil ca me touche :) je ne fais pas énormément de pub (mis à part sur ce forum) donc ca ne s'agrandit pas beaucoup certes, mais j'ai des personnes qui me suivent régulièrement et ca me plait bien comme ca aussi :D
Mais je pense que je vais faire une campagne publicitaire un jour, on sait jamais xp

Bin t'as déjà une petite communauté de 600 abonnés (presque). La plupart des gens sur ce forums sont à 40~50 abonnés :)

Oyez Oyez !
Le Quebec lance un défi à notre France ! Qui l'emportera dans cette map de duels ? :D

SUSPENSE GARANTI JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE ! :D

• J'aime
Reactions: Xantar
Oyez! voici le dernier épisode de cette première saison sur notre serveur public Multeetoeuf! Fous rires garantis! :D
Merci à tous d'être venus, et pour les autres qui étaient en vacances l'épisode vous est dédié :D a bientôt pour la seconde saison!

• J'aime
Reactions: Wistaro
Toujours en bonne qualité, HD et tout et tout, le second épisode de la préparation du serveur 2.0 !
cette fois-ci, j'ai besoin de bras costauds pour aider à la construction de la tour du spawn !

Petit retard sur certaines de mes séries Hors Minecraft telles que Spore, Limbo et Dragon Quest 9, mais ça reviendra avant la fin de l'année ahahah ! en attendant je vous remets mon tuto de ferme à Guardians !

Je suis en train de monter de nombreuses vidéos qui étaient au fin fond de mon disque dur, certaines datent de presque 2 mois ahahah ! en attendant, je vous invite à retourner voir cette série, la suite arrive bientôt ;)
(la vidéo #0 n'est pas d'excellente qualité, vous pouvez faire main basse dessus :))

• J'aime
Reactions: Xantar