Chaine de tutoriaux Bukkit.

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Nouveau tutoriel sur le plugin Jobs
Désolé pour le retard

Comme je le dis dans la vidéos, j'aimerais me lancer dans une nouvelle série.
Vous voulez des présentations de mods (tutoriel sur son installation comprise) ou alors une simple aventure suivie ?

Je fais appel à vos suggestions !

http://youtube.fr/user/TheBooggi

N'hésitez pas à vous abonner !

@l0u.l0u Merci pour tes encouragements !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Sa te dérange si je poste mes vidéo sur les plugins ici ou pas ? Pour faire un topic sur tout les présentation des plugin. Je présente de tout, connu ou pas. Tant que je trouve que sa peut etre interessant. Par exemple ButtonControl, ou bien Logblock, voir Citizen. PS : Realshop est mieux. J'etait avec iCoChestShop mais finalement, plus simple pour les utilisateur. Enfin j'trouve
 

Vekoros

Aventurier
2 Juillet 2011
92
0
1
25
vekoros.tumblr.com
Salut Booggi !

D'abord je tiens à préciser que j'ai utilisé tes tuto pour créer un serveur Minecraft, et ils sont très bien expliqués ! Bravo ! Je t'encourage sur cette voie.

Malheureusement, moi j'ai un ptit soucis au niveau du Plugin Permissions. J'ai fait les réglages comme toi, je me suis mis admin avec un préfixe Admin, mais déjà le préfixe n'apparait pas et je ne peut pas construire/poser de blocs.
Si tu veux des screens dit le moi.

Voili voiloù !
 

Emphytos

Aventurier
17 Mars 2011
93
0
1
Un autre plugin :
- LWC qui peut servir pour privatiser les portes coffres ;)

Et j'adore les aventures suivies donc je te conseille de faire une aventure suivie rajoutant des difficultés avec des mods et rajoutant des objets ;)
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Première épisode de ma nouvelle série à 19h !

Nouvelle série ?
Hé oui, je fais maintenant des présentations de mods ! (J'apprend à les installer aussi, hein !)
Enjoy !
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Pas de problème !
L'épisode de la nouvelle série est en ligne.
Aujourd'hui présentation du mod You are the creeper !
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Booggi a dit:
Si tu veux promouvoir ta chaine, fait un topic à toi, merci.

Je ne voulais pas promouvoir ma chaine , juste partager les vidéo Plugins, pour évité un autre topic , et évité une concurrence, pour préféré reunir, pas que les miens , Toute les vidéos de plugin fr, en citant les noms ...
Si tu refuse toujour, je ferais un nouveau topic ;)
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Nouveau topic ou pas, la concurrence sera toujours présente. Ce topic est fait pour que je vous tienne au courant des news de la chaine et de discuter entres les spectateurs.
Si tu veux partager tes vidéos, merci d'aller faire ton propre topic.