Chaine de tutoriaux Bukkit.

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Je parle du plugin Citizen.

Moi, je n'ai pas de limite pour youtube, je peut poster 10 comme 15 comme 20... Il faut faire des vidéos , et au bout d'un certain nombre de min posté, c'est bon. Pas besoin de partenariat
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Tu ne peux pas faire des vidéos de plus de 15 minutes avec un comptes "normal". Je crois qu'il faut un partenariat, TheFantasio974 en parle dans un Freestyle Fanta Show.
 

Emphytos

Aventurier
17 Mars 2011
93
0
1
Oui il faut être en partenariat enfin j'avais entendu quelqu'un le dire mais après comment devenir partenaire x)
 

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
> http://www.youtube.com/partners > Tu fait une demande de participation au programme de partenairiat ou sinon tu attend plus d'un ans pour que youtube t'offre la possibilité de faire des vidéos de plus de 15 minutes.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Tu l'aurra pas, Youtube prend que des personne avec un nombre de vue éleve du genre 50 000 100 000 j'pense... Sinon, 1 000 000 de parteneriat, Désolé, te faudra attendre. Sinon moi sa fait 2 ans et j'ai que recement pu faire plus
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Non pas forcément, plusieurs personne ont un partenariat sans forcément être un Youtuber ultra vue.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Booggi a dit:
Non pas forcément, plusieurs personne ont un partenariat sans forcément être un Youtuber ultra vue.

Regarde les condition pour le partenariat.

Je m'explique pour ce qui manque de Citizen, et tu aurrait pu les divisé comme tu a fait pour Myhome :
Les traders
Les wyzards
Les guards
Les bandits
Les pirates
Les evils ... bref deja tout les type de pnj.
Ensuite il y'a les waypoints, une grande news qui apporte encore plus d'immerssion.
Les configs, c'est dur a config, le prix de la creation d'un pnj, le support avec iConomy, bref, incomplet car tu n'a pas pris la peine de lire le wiki. NPC signifie Non-Player-Charracter. Et je te concurrence now ! Hah
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Je pense que tu as raison, malheureusement je ne peux pas faire des vidéos de plus de 15 minutes et je ne suis pas adepte des vidéos en deux parties.
Par contre, il est vrai que j'aurais pu développer un peu plus.
Et non, nous ne sommes pas des concurrent.
EDIT : Tutoriel sur le plugin HeroicDeath cette après-midi !
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Tutoriel sur le plugin HeroicDeath en ligne !
N'hésitez pas à vous abonner et à commenter :)
http://www.youtube.com/user/TheBooggi?feature=mhee