Personnellement, Ils ont trop de projets, trop d'idées, Ils commencent à droite et à gauche ....
Normalement non sauf si un UUID est généré pour eux '-'Personnellement je ne sait pas si c'est normal mais bonne nouvelle, j'ai crée un plugin de récupération d'uuid et en version crack on a une uuid (uuid par défaut ?)
Cool, j'en avais plein le cul de Shadows444, sinnon ouais ça va pas mal créer de merde sur les serveurs ils devraient limiter le changement de pseudo à une fois par compte de manière à ce que les gens réfléchissent bien et ne changent pas tout les 15 jours comme sur steam...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !Brocolis, je ne doute pas une seule seconde qu'on y a pensé avant moi hors dans le sujet du topic, il est clairement écrit qu'il y aura un délai (donc oui c'est pas totalement comme sur steam) moi je disais qu'on devrait limiter le changement à 1 fois par compte et non pas tout les jours, 15 jours, mois, ect...
Brocolis, je ne doute pas une seule seconde qu'on y a pensé avant moi hors dans le sujet du topic, il est clairement écrit qu'il y aura un délai (donc oui c'est pas totalement comme sur steam) moi je disais qu'on devrait limiter le changement à 1 fois par compte et non pas tout les jours, 15 jours, mois, ect...
SLUUUUUUUUURPJe suis tout à fait d'accord avec toi !
Ben de toute façon on choisit son pseudo UN POINT C'EST TOUT.
Au final cet ajout ne sert à rien à part rendre le jeu "plus lourd" !