Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
Le changement de "Pseudo", je trouve ceci génial, car les personnes qui ont fait des fautes dans leur nom de joueur, c'est très embêtant !!!
Personnellement on s'est déjà bien moqué de mon pseudo. Tous les joueurs pense que j'ai 12 ou 14ans alors que j'en ai 40...
Je viens donc de changer mon pseudo. Mais malheureusement il m'est impossible de revenir sur le serveur multi-joueur sur lequel je joue très régulièrement. Je reçois le message "Not authenticated with Minecraft.net" alors que ce site reconnait mon nouveau pseudo quand je m'y connecte. Idem pour les gros gros serveurs comme Epicube, Hypixel et Samagames...
Un administrateur du serveur sur lequel je joue m'avait dit qu'il n'y aurait aucune conséquence si je changeais mon pseudo !
Comme nous sommes toujours en 1.8 ce topic est toujours d'actualité et c'est inutile de multiplier les topics sur un même sujet, de ce fait je laisse ouvert.
Mais la fonctionnalitée étant bien disponible, je me demande si il est bien utile de débattre étant donné que mojang ne changera peut-être pas cette fonction.