Changement de pseudo

Megaluffy01

Aventurier
4 Février 2015
1
0
1
J'ai changé de pseudo en allant sur le site officiel et quand je me suis reconnecté j'avais perdu toutes mes données (grades , stuffs, epicoin, ...)? J'ai perdu ma cape optifine,.... Dans ma faction, je vois toujours mon ancien pseudo Megaluffy01, il est déco et toujours dans la faction alors que mon nouveau pseudo n'y est pas
Help s'il vous plait, comment résoudre ce problème? Faut-il que j'attende 30 jours et reprendre mon ancien pseudo ou quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance

Normalement, si le serveur est en 1.7.10 ou plus, il ne devrait pas avoir de problème puisque Minecraft ne te reconnait pas par ton Pseudo mais par ton UUID.
Pour la cape d'Optifine, faut que tu te connecte sur le site d'Optifine et tu pourras changer l'Username.

Le changement de pseudo n'est que valable sur les versions utilisant les UUID ! (c'est à dire 1.7.10 et +)
Si tu joues encore sur des serveurs 1.7.2 ou plus ancien, il ne faut SURTOUT PAS changer de pseudo, car il ne peut plus te reconnaitre, et donc tu perds tout.