Changement d'hébergeur

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Alors voilà : j'ai un serveur, mais nous voulons changer d'hébergeur.
Il a DediZones (offre à gauche) (j'ai voulu avoir des informations sur eux, j'ai donc créé Un sujet sur leur site)
Ou Minecraft-mania (offre mania)
Vous pouvez me proposez d'autre offre, mais qui reste dans le budget de celle au dessus. (Pas me donner un lien OVH avec un serveur dédié à 90€/mois).

J'aimerais avoir votre avis pour savoir lequel prendre.
(N'oubliez pas que TOUT est important : IP dédié, anti-DDOS ...)

DediZones niveau support, c'est de la merde je trouve, perso :>
Même sur le forum. Minecraft Mania, je sais pas trop, j'ai jamais essayé, mais la RAM illimité, ça existe pas. Et on a peu d'informations sur la machine qui hébergera le truc, donc bof. Dedizones sont un peu mieux sur ce point, tu sais un peu mieux à quoi t'attendre.

• J'aime
Reactions: Theoelite
Je sais que la RAM illimité c'est pas possible.
Mais après on peut dire que tous les hébergeurs mentent, mais y'en a qui le font moins que d'autres.

Bonjour personnellement je te conseil Minecraft Mania car déjà je n'ait jamais eu de problèmes avec cette hébergeur et aussisur la ram "illimité",bien sûr ce n'est pas le cas mais ça veut quand même dire quelque chose c'est que au débus ton serveur aura 4Go de ram par exemple mais cette quantité va augmenter en fonction de l'utilisation de ton serveur par exemple si beaucoup de joueurs viennent d'un coup la ram allouée va augmentée a 8 gopuis 12,16 etc.Ce qui revient presque a illimité pour un serveur minecraft vu que la machine a au moins 100 go de ram physique et que j'ai jamais vu un serveur utilisant 100go de ram!En plus il y a un AntiDDos qui peut s'avérer utile si une personne le DDos ou le spam pour le rendre inaccessible .Il y a aussi le stockage qui est renseigné car un SSD ,c'est .ieux que un HDD.Voilà pour mon conseil mais en tout cas selon moi le leader des serveur de cette game c'est OMG SERV.

Nan, pas OMGserv. Il font des trucs qui pas permis sur leurs machines.

Et donc, robin et Zéro, vous me conseillez qui entre les deux ?

Tu me demande de choisir entre deux bouses, pas facile de faire un choix x)

Sinon tu as cas en tester un, si ça ne va pas tu changes et voila.

xD bah alors conseil moi s'en un qui coûte à peux près la même chose pour à peux près les même options.
Et on a pas envie de payer pour rien (et aussi d'envoyer une save pendant 4H. On habite dans un coin pommé, avec une connexion NUL. (Qui ça nous ? Les fondateurs du serveur)).

Le seul hébergeur fiable que je connais c'est mTxServ, mais c'est chère. Pour 12,50 € tu n'as que 20 slot (avec 4500 Mo de ram)