Changer de skin facilement court métrage

clement5188

Aventurier
5 Avril 2020
9
0
1
20
Bonjour je voudrais faire un cours metrage pour ca je vais héberger mon server minecraft sponge forge 1.12.2 avec decocraft et blockbuster je peux donc installer des mods et des plugins je voulais que l'on puisse facilement changer de skin et prendre un skin que je glisserait dans un dossier du server comme skin restaurer mais qui ne marche pas avec sponge forge
Donc je voulais vous demander si il y aurait un équivalent à skin restaurer en mods ou un plugin que je n'ai pas vu?
Sinon est ce qu'il existerait un autre truc comme spongeforge pour mettre des mods et des plugins mais ou skin restaurer foncionnerait?
Merci d'avance
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Tu peux utiliser SkinsRestorer mais il faut que le skin soit déjà utilisé par un autre utilisateur
Tu peux trouver la liste des utilisateurs qui ont le skin que tu cherches directement sur NameMC, tu cherches un skin que tu aimes bien et tu auras la liste des joueurs qui le portent en ce moment
 

clement5188

Aventurier
5 Avril 2020
9
0
1
20
cool! merci skin restaurer ne marche pas meme pour ça mais j'ai trouver skin changer qui marche il ne me manquait plus que ce site merci!
est ce que l'on peut rechercher un joueur à partir d'un skin que l'on a trouver pas exemple sur nova skin en .png?
 
Dernière édition:

snifstone

aaefe31fae2434568d8493d7bba85a51
1 Juin 2020
17
1
2
19
24
présent
cool! merci skin restaurer ne marche pas meme pour ça mais j'ai trouver skin changer qui marche il ne me manquait plus que ce site merci!
est ce que l'on peut rechercher un joueur à partir d'un skin que l'on a trouver pas exemple sur nova skin en .png?
Bonjour,
Si tu mets le skin que tu as trouvé sur ton compte minecraft, tu pourras ainsi rechercher sur ton profil namemc les joueurs qui utilisent le même skin que le tien (en cliquant sur celui-ci) à condition que aucune modification n'est été réalisé
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonjour,
Si tu mets le skin que tu as trouvé sur ton compte minecraft, tu pourras ainsi rechercher sur ton profil namemc les joueurs qui utilisent le même skin que le tien (en cliquant sur celui-ci) à condition que aucune modification n'est été réalisé
Du coup autant changer de skin à chaque fois qu'il a besoin quoi mdr