Changer son skin

Mr.Omix

Aventurier
24 Octobre 2011
16
0
1
25
Oui je sais je sais, je vais avoir l'air de noob mais bon ce n'est pas grave ! :p
Alors voilà c'est simple comment mettre une skin ?

Merci de répondre cordialement Mr.Omix.
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
ça dépend si tu a la version cracker ou pas.
cracker: va dans tes fichier minecraft dans le dossier "bin" ensuite clic droit sur minecraft.jar(ca arrive que le fichier s'appelle minecraft sans le .jar ensuite fait ouvrir avec> winrar tu va dans le dossier mobs,tu rennomme ton skin en char.png et tu le glisse dedans.
acheter:va sur le site de minecraft.net connecte toi puis va dans ton profil tu peux y changer ton skin!
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
et ton titre n'est aps clair je ne suis pas sur si tu veut te mettre un skin ou en faire un...
donc si c'est pour en faire un va sur un site comme skincraft ou skinedit;)
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Tu est en version cracker ou pas?
Si tu a la version acheter:va sur minecraft.net,tu te connecte,tu va dans "profile" et tu change ton skin.
Si tu a la version cracker:tu va dans ton fichier minecraft-->bin-->clique droit sur minecraft.jar-->ouvrir avec->winrar archiver(ou 7zip)
ensuite tu va dans le fichier mobs,tu supprime le fichier png "char",tu le remplace par ton skin(tu doit le nommer char et il doit être en format PNG)
 
X

xVoltaire

Invité
Mal placé, je déplace. Titre trompeur, j'édite. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, d'habitude je lock :D