probleme
sur mac il n'y a pas pipix depuis un petit moment et j'aimerait retourner dans un version enterieur pour avoir un minecraft moder quelqu'un peut m'aidé ?
sur mac il n'y a pas pipix depuis un petit moment et j'aimerait retourner dans un version enterieur pour avoir un minecraft moder quelqu'un peut m'aidé ?

