Changer l'IP de mon serveur Minecraft ?

DrDuGEEK

Architecte en herbe
23 Janvier 2015
10
0
62
23
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum (1er message que je poste donc désolé si je fais des erreurs).
Je ne sais pas si la catégorie est adaptée mais bon...
Alors voilà, j'ai acheté un serveur depuis quelques mois sur OMGserv, tout va bien à part pour l'IP, elle ressemble à ça : minecraftxx.omgserv.com:xxxxx. Je l'ai changé comme je pouvais mais à la fin ça ma donné ça : xxxxxx.omgcraft.fr:xxxxx. Je trouve personnelement que c'est TOTALEMENT MOCHE ! L'IP est trop longue et elle comporte ce maudit port. Je me suis renségné pour changer mon IP et la solution que j'ai trouvé serais d'avoir un nom de domaine avec un protocole dns srv record. Mais voilà, je n'y connais rien en dns et encore moins en dns srv record :(
Pourriez-vous m'aider ? Connaissez-vous un bon hébergeur pour mon nom de domaine ? Il faut que je prenne (.fr), (.com) ou encore (.net) ?
DrDuGEEK PS : C'est un serveur Minecraft Illimité.

Oui mais j'ai déjà regardé cette page ! Ils disent comment configurer le DNS de type A et moi je veux du SRV Record ! Cela fait des semaines que je cherche et ta réponse est celle là : La recherche a duré trois secondes, fais un effort. :(

Pour enlever le maudit port que j'ai dans l'ip de base !!!! Le type A ne gère pas le port donc il faut le mettre à chaque fois et c'est ideux ! Donc mon ip ressemblera à ça : play.xxxxx.net:xxxxx et c'est beaucoup trop long et moche !!!!

Oui mais le problème c'est que je n'y connais rien en dns et encore moins en dns srv record !!!! Je cherche de l'aide !!!! En plus c'est en anglais et j'ai compris la moitié de ce qu'il disaient même avec google traduction !!!! Vous n'avez pas compris que je suis débutant et que je cherche de l'aide !!!!
Vous n'avez pas compris que je suis débutant et que je cherche de l'aide !!!! J'ai compris la moitié de la page même avec Google Traduction !!!! Je n'y connais rien en DNS et encore moins en SRV Record pour la 3eme fois !!!!!!!!
Va voir la seconde page ->