Map Chat en couleur !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dolitox42
  • Date de début Date de début
Salut,

Contacte moi sur skype : NoX_M0dGt
Conctacte moi sur skype : NoX_M0dGt
Je pense que tu n'a pas compris le but d'un forum. Je vais donc te l'apprendre: le but d'un forum est de partager. De faire en sorte que les réponses qu'on donne aujourd'hui à quelqu'un servent demain à quelqu'un d'autre. Alors lui dire de venir sur skype c'est débile. Explique plutôt la solution ici pour que tout le monde puise en profiter.

@Dolitox42 Pourquoi mettre le préfixe "map" ? Ça n'a rien avoir avec la map (ou alors j'ai pas compris).
Pour répondre à ta question sinon, le plus simple est d'utiliser un plugin de permission et peut être un autre plugin.
En effet, certains plugins de permissions intègre déjà un système de préfixe. Sinon, l'autre solution est de prendre un plugin tel que SimplePrefix (http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/simple-prefix/ ) (il y en a pleins d'autre, fait une recherche: "prefix bukkit") qui te permet de mettre un préfixe en fonction de la permission qu'a la personne.


Cordialement,
Detobel36
 
Alors deja !
Je ne veux pas un prefix !! Car j'utilise deja GroupManager !
Mais je veux que les membres de mon staff puise parler en couleur sans mettre de &1 &2 &3 &4 ect..
Par exemple :
[Administrateur]Dolitox42 : Bonjour
[Modérateur]Notch : Bonjour
[Joueur]Bobely : Bonjour
Voila ce que j'aimerais ! Mais qu'il n'est pas besoin de mettre &1 ect... Automatiquement quand il parle !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457275338-voila.png
 
Salut,

Alors ce n'est pas un préfixe que tu cherches mais bien un suffixe. Et tous les plugins proposé précédemment intègre cette fonction (que ça soit essentials, GroupManager ou SimplePrefix).


Cordialement,
Detobel36
 
Ouai mais quand je met /mangaddv Admin suffixe &6 cela ne fonctionne pas c'est toujours la même chose ! Detobel36

Cordialement Dolitox42
 
Salut,

Ouai mais quand je met /mangaddv Admin suffixe &6 cela ne fonctionne pas c'est toujours la même chose ! Detobel36
Tu dois avoir une balise de couleur dans EssentialsChat. Peux-tu me donner la configuration que tu as mise pour EssentialsChat (la config se trouve dans le fichier de config de essentials). Vérifie également que tous tes essential (les .jar) sont bien tous dans la même version (vérifie par la même occasion que tu as bien essentialsChat.jar ;) ).


Cordialement,
Detobel36
 
Comme ce n'est pas moi qui est installer ces plugin je ne trouve pas esssentialsChat Mais j'ai : Essentials, EssentialsGOIP, EssentialsXMPP

Cordialement Dolitox42
 
Mais il y a un truc que tu dois ignorer car pourtant dans mon serveur je vois les grade dans le chat donc il y a forcement un plugin de chat non ?

Cordialement Dolitox42