Idée Chat vocal utilisant les coordonnées

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En effet le bon terme est développeur et non codeur.

Sinon, je pense que la section recrutement serait plus adapté vu la première phrase :
Une personne sachant coder des plug-in Minecraft est recherchée pour mettre ce projet en œuvre :

En revanche, je crains que ton projet ne verra jamais le jour : il est techniquement impossible de mettre ça en place sans modifier le client. Donc il faut forcement un mod.
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Désolé de réduire tes espoirs à néant, mais ça va pas être possible, Discord ne fournit pas d'API pour ce genre de choses.
Alors éventuellement, vu que c'est accessible par nav' et que la version desktop c'est une app Electron, ça pourrait peut-être se faire.
Mais sauf erreur (j'ai des connaissances assez limitées côté son), ça va clairement bloquer niveau position du son.
J'ai ouï dire quelque part (ne me demande plus où, je ne serais le dire... ^^") qui travaillait sur un link pour les jeu un peu comme mumble, après, je ne sais pas si c'est vrai ^^
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Encore des digressions rien que pour moi :slurp:
Ici, je ne fais que répondre à Clen et exposer mon avis. En quoi est-ce un mal ?
Tu sais très bien que m'adresser la parole revient à lancer un débat sur le sophisme.


Je parle de ton agressivité permanente en général dans tes réponses rein de plus
Nan, sérieusement, Diagamma a choisi de dire ce qu'il pense sans déguisement, et c'est très courageux !
Du moment que le fond est éthique, j'ai envie de te dire "osef de la forme".
Perso, je préfèrerais exprimer ma pensée comme elle est (même si elle est violente), plutôt que de me terrer derrière des "cordialements" pour faire bonne impression.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Je ne remet pas en question, loin de la je parle juste de son agressivité en général, cela ne plaît pas à tout le monde, les preuves sont dans certains rapports...
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
On ne peut plaire à tout le monde, et faut pas confondre agressivité et absence de tact. Si des gens ne supportent pas des paroles sans un épais emballage de civilités et formules de politesse c'pas le problème de Diag.
 
  • J'aime
Reactions: Clément