chercehe plugin d'entreprise

Slophil

Aventurier
4 Mars 2021
4
0
1
23
Bonjour/bonsoir,

Je crée cette discussion afin de savoir si vous connaissez un plugin d'entreprise en 1.16 .5, si vous connaissez un développeur compétent qui accepterait de créer ce plugin gratuitement, n'hésitez pas à m'en faire part également.

Cordialement,
Slophil
 

Slophil

Aventurier
4 Mars 2021
4
0
1
23
En gros un plugin qui permettrait de créer des entreprises de trading, de terraforming etc
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En gros un plugin qui permettrait de créer des entreprises de trading, de terraforming etc
Okay et après ?

Je suppose que tu as en tête quelque chose d'existant...
Je pense notamment à NationGlory sauf que eux font des mods. Ce sont des mods qui crééent des interfaces ect. Ce n'est pas possible avec un plugin.

Si ce n'est pas ça que tu as en tête, il faudrait détaillé. Qu'est-ce que ça fait de créer une entreprise ? Tu gagnes de l'argent ? Comment ? Quelle est la différence entre une entprise de trading et de terraforming, ...


Cordialement,
Detobel36
 

Slophil

Aventurier
4 Mars 2021
4
0
1
23
En fait oui j'aimerais le même système que NG mais je m'en fous des interfaces, je veux un plugin ou chaque joueurs peut créer son entreprise en investissant une somme minimale dans celle-ci, ils la nomment comme ils veulent, ils l'a catégorise (trading, terraforming, farming, etc), ils ajoutent une description et après ils envoient leur demande de création d'entreprise au staff qui accepte ou non.
Puis les PDG de chaque entreprises peuvent embaucher des gens avec un salaire par semaine pour les salariés.
Il y aurait un système de classement comme sur NG qui les paieraient une certaine somme toutes les semaines. (on pourait voir ce classement en faisant une commande, par exemple /entreprise top)
Toutes les 2/3 semaines il y aurait des event qui ferais gagner des prix aux entreprises et leurs ferait gagner des points dans le classement général.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as ce plugin qui permet de créer des entreprise, d'embaucher des joueurs et de leur donner un salaire: https://www.spigotmc.org/resources/companies.16712/
Tu as également celui-ci, qui semble plus complet: https://www.spigotmc.org/resources/companiesreloaded-1-8-1-16-4-with-the-perfect-gui.74619/

Si tu veux quelque chose de plus "personnalisable", je pense que tu vas devoir trouver un développeur. Mais c'est pas un si petit plugin que ça à faire (si on veut faire ça bien)... Donc j'ai du mal à croire que tu trouveras un développeur ayant du temps et l'envie de faire ça.


Cordialement,
Detobel36
 

Slophil

Aventurier
4 Mars 2021
4
0
1
23
Oui j'imagine, je te remercie pour m'avoir guider, en cherchant un plugin l'entreprise, je ne pensais pas que c'était aussi introuvable que ça.
Alors je le répète mais, merci.