Cherche à être Administrateur sur un serveur

thewolf2002

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
48
1
23
24
Mon CV
Bonjours à Tous et à Toutes:

Aujourd'hui j'écris ce Cv car j'en ai marre des serveur où les Administrateur passe leur journée à /kill ou alors insulter les joueurs.
Donc Voilà je chercherai un Fondateur qui pourrais être intéresser par un Administrateur
Mature , fiable , qui a 15 ans , versions cracks , bon constructeur connais des Plugins comme Cizitens , essentials , Bukkit ect , qui connait beaucoup de commandes et qui est à l'écoute des joueurs.j ai teamspeak et skype: thewolf20028
Mon IRL

Je m'appelle Florient , j ai 15 ans , je suis en 3'eme Lycée après ces vacances , je suis mature et je suis fiable .
Minecraft pour moi:

Minecraft est un jeu très amusant , qui fait passer le temps , avec des graphismes magnifique , pleins de choix disponibles et des bugs délirant
Mon Compte Minecraft:

Pseudo:thewolf2002
versions: je suis en crack car je ne peux pas m'offrir un compte Prenium
Je joue depuis 2 ans à Minecraft d'où je suis fort en construction , j'ai souvent étais Architecte ou Modérateur une fois Co-Fondateur donc:
Pour répondre? Vous pouvez:
1: Me mp par le site
2:Me mp skype ( qui se trouve au 1 er paragraphes )

Merci pour votre Lecture!!!

Tu es au courant que au combien même tu trouves un serveur qui te recrute, ce sera un serveur de kikou ?
Bon sachant que je cherche un architecte (pas un admin) et que tu te dis bon constructeur (je tente ma chance), tu as quel niveau ?

Azatom sur 10 je pense m'élever à 7 tient regarde sa:

Fichiers joints

• 2014-07-22_21.35.30.png
    2014-07-22_21.35.30.png
    798.4 KB · Vues : 424
En effet, c'est vraiment pas mal. Tout a fait le niveau de mon serveur. En matière de style de constructions tu métrises quoi ?

Surtout que ces toi qui te met ta note et oas quelqu'un d'autre. Sinon je demanderais bien des screens plus proche de tes constructions.

Merci, Gerigo974

Ton screen est très parlant pour moi et révèle ton niveau en construction.;)
Je voulais savoir si tu était intéressé par un GROS projet de serveur minecraft R.P. Nous possédons un serveur modé pour garantir une expérience de jeu innovante. Nous avons sur le serveur des armes à feu, armes blanche, des voitures, camions, bateaux, parachutes, trousses de soin, nouveaux blocs, des insectes ( abeilles, guêpes, libellules) des animaux aquatiques (dauphins, requins, méduses et nouveaux poissons) animaux terrestre ( taupe, ourse éléphant, autruche, tigre, girafe, oiseaux. Bref tout ce qui est présent IRL.

Les bâtiments à construire
~ Un commissariat ~ Une port
~ Une Mairie ~ Une Armurerie
~ Une plage ~ Une caserne
~ Une forêt ~ Un hôpital
~ Un locale taxi ~ Des Maisons
~ Un aéroport ~ Des routes
~ Un journal ~ Des champs de cocaïne éloignés de la ville
Vous pouvez poster votre demande d'intégration avec votre compte skype sur notre forum dans la catégorie " Candidature Administration".​
Merci de votre participation, vous pouvez suivre toute l'actualité ainsi que l'avancement du projet via notre forum.
Cordialement,
Le staff de Pandora

Les styles de constructions

Les bâtiments devront avoir un petit coté paradisiaque au bord de la mers avec des petites plages.​
Bref un petit coté " minion "​

Bonjour
Tu m intéresse pour un projet de serveur
J ai besoin d un administrateur
Mais vu tes grandes compétences
En construction
Je te propose d être co fondateur de mon projet
Pour plus d information viens voir mon compte g+ fulica2001

LOL tu propose a un mec que tu connais pas donc en quelque sorte a un inconnue d'etre co-fondateur.

• J'aime
Reactions: colco69™®