Cherche à être Administrateur sur un serveur

Vous prenez tout ça trop au sérieux parfois... :')
Mais ce n'est qu'un avis.
Moi je trouve ça cool des gosses qui essaient de se démerder comme ils peuvent pour gérer des serveurs, peut importe l'âge. Cela peut leurs permettre d’acquérir des connaissances, ce n'est jamais mauvais.
Après effectivement, méfies toi des arnaques fulica2001, surtout si il s'agit d'un dédié ( le reste ne craignant pas plus que ça, enfin pas d'accès au pannel d'administration évidemment ! Ou alors avec certaines précaution vis à vis de la cb de papa/maman! ).
Quoi qu'il en soit, la confiance c'est bien, mais discuter un peu avant ne fait pas de mal non plus. Surtout que tu trouveras des gens pour t'aider sans qu'il ne te demande de devenir admin ou je ne sais quoi d'autre.

Edit:
Et toi alors si tu cherches la misère au autre cela veux dire que tu es c..
Et en plus c est la personne qui compte pas son âge

Je ne suis pas sur que c'était une critique en fait la remarque de Krafty.
Ne t'emportes pas comme ça. ッ
( et c'est moi qui dit ça :/ )

je ne dis sa pour l'age mais j'imagine et j'ai déjà vu sa pour un mec qui configure les plug:
Tien le FTP, le mec le prend vire tous le monde supprime tous et prend les map. C'est pour sa que je déconseille de donner libre accès a un FTP à un inconnue.
Mais sinon commencer a créer un serveur a 13ans c'est bien au moins il aura de l'expériences pour la suite :)

Non ce n'était pas vraiment une critique, juste que quand on est plus jeune, on fait de plus petit projet et on a moins peur de tout perdre ;)

Je suis de l'avis d'Azatom
Tu es au courant que au combien même tu trouves un serveur qui te recrute, ce sera un serveur de kikou ?
Bon sachant que je cherche un architecte (pas un admin) et que tu te dis bon constructeur (je tente ma chance), tu as quel niveau ?
Bon courage pour trouver un "vrai" serveur XD

je ne dis sa pour l'age mais j'imagine et j'ai déjà vu sa pour un mec qui configure les plug:
Tien le FTP, le mec le prend vire tous le monde supprime tous et prend les map. C'est pour sa que je déconseille de donner libre accès a un FTP à un inconnue.
Mais sinon commencer a créer un serveur a 13ans c'est bien au moins il aura de l'expériences pour la suite :)

Moi personnellement j'ai mis a disposition de mes Modos un ftp en sous domaine de mon site, dans le quel ils ont un accès restreint et où je peux contrôler leurs utilisation de l'espace disque :P, après c'est vrai qu'un gamin de 12 ans ne serait pas le faire ^^

Moi personnellement j'ai mis a disposition de mes Modos un ftp en sous domaine de mon site, dans le quel ils ont un accès restreint et où je peux contrôler leurs utilisation de l'espace disque :p, après c'est vrai qu'un gamin de 12 ans ne serait pas le faire ^^
sa c'est bien mais la ce serais un co-fondateur donc si tu restreins les droit a un co-fondateur sa la fou mal :)

Pourquoi mentir sur ton age? Evidemment, ton pseudo te trahit, mais en plus ici tu indiques avoir 15 ans, sur une autre candidature tu précises en avoir 12, et sur une autre encore, en avoir 13, et elles datent toutes de cette année. En cherchant mieux, sur ce même site tu avais 14 ans il y a 2 mois.

C'est quasiment la première chose qu'un administrateur scrupuleux fera s'il se penche sur ton CV: rechercher tes antécédents. Le fait que tu ne soit déjà pas honnête sur ton âge me fait douter quant au reste de tes compétences, notamment en construction et modération.

Comment penses-tu qu'on puisse te faire confiance?

• J'aime
Reactions: Krafty
Pourquoi mentir sur ton age? Evidemment, ton pseudo te trahit, mais en plus ici tu indiques avoir 15 ans, sur une autre candidature tu précises en avoir 12, et sur une autre encore, en avoir 13, et elles datent toutes de cette année. En cherchant mieux, sur ce même site tu avais 14 ans il y a 2 mois.

C'est quasiment la première chose qu'un administrateur scrupuleux fera s'il se penche sur ton CV: rechercher tes antécédents. Le fait que tu ne soit déjà pas honnête sur ton âge me fait douter quant au reste de tes compétences, notamment en construction et modération.

Comment penses-tu qu'on puisse te faire confiance?

Après, il ne faut pas être idiot quand tu es administrateur aussi.
Quand je recrute une personne, je ne lui donne pas les droits directement, je la teste, lui fais faire des trucs pour confirmer ses compétences. Par exemple, si le mec est GFX, je lui fais faire un logo ou autre. Si il est architecte, une construction. Si tu arrives et que tu donnes tout les droits au mec ça va mal tourner.

Bon bon calmez vous je trouve que vous êtes un peu méchant, et aza c'est pas comme si tu etais 'THEdéveloppeur', bon on se calme et on sait très bien qu'il aura pas de reelles propositions,
mais n'oubliez pas : "l'espoir fait vivre"